MacNamara dit :
C'est exactement ce que je me suis dit. J'me suis aussi dit : dire qu'ils prétendent ne pas délaisser le forum. Smiley dubitatif.
MacNamara dit :
C'est exactement ce que je me suis dit. J'me suis aussi dit : dire qu'ils prétendent ne pas délaisser le forum. Smiley dubitatif.
Nicky Larson dit :Govin dit :
Lymon Flower à refusé de prendre part au repas ou on l'a puni ?
Il est puni.
Incatif ?
Il m’a moi aussi fallu du temps pour comprendre; je pense qu’il s’agit d’une faute de frappe et qu’il faut comprendre “inactif”.
Uphir dit :Il m'a moi aussi fallu du temps pour comprendre; je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe et qu'il faut comprendre "inactif".
J'avoue. j'ai cherché dans google et sur le wiktionnaire.
un débat incatif c’est un déabt qui n’est pas acitf. Pas plus compilqué.
Tandis que moi mon esprit surdoué à compris direct. Comme quoi on est pas tous logé à la même enseigne.
MacNamara dit :un débat incatif c'est un déabt qui n'est pas acitf. Pas plus compilqué.
Les incatif c'est pas le truc qu'on met devant les numéro de téléphone ?
Govin dit :Il est puni.
Ah moi j'aurais plutôt dit que c'est Proute qui est punie. ![]()
Lymon Flowers dit :Govin dit :Il est puni.
Ah moi j'aurais plutôt dit que c'est Proute qui est punie.
En effet, de ce point de vue. ![]()
Femto dit :MacNamara dit :un débat incatif c'est un déabt qui n'est pas acitf. Pas plus compilqué.Les incatif c'est pas le truc qu'on met devant les numéro de téléphone ?
Non, ce sont des cheveux d'incas.
plus de 10 posts sans un meme, mais que fait la police du meme ![]()
Lymon Flowers dit :Govin dit :Il est puni.
Je trouve aussi. ![]()
En même temps il y a des gens qui font l’effort d’alimenter et qui n’ont aucun retour
(je dois être nul ^^)
Oh purée ! J’tombe là-dessus en pleine digestion !
Je vais vomir aux toilettes et je reviens…![]()
Me revoilà…![]()
Maintenant, Proute en train de manger un joueur, c’est pas crédible, je sais qu’elle a déjà du mal à recruter…
Par contre, si Nicky (qui a parait-il fait des progrès au poker
) persiste à rigoler des coups de loose des autres, il se pourrait qu’un de ces jours…enfin j’me comprends…![]()
![]()
Avant que la mignonne coquille ne disparaisse
Govin dit :Lymon Flowers dit :Govin dit :Il est puni.
En effet, de ce point de vue.
Proute dit :
Je trouve aussi.
Ooooh ils sont tellement mignon... j'en ai presque la larme à l'oeil!
Smiley conjonctivite.
enpassant dit :Femto dit :MacNamara dit :un débat incatif c'est un déabt qui n'est pas acitf. Pas plus compilqué.Les incatif c'est pas le truc qu'on met devant les numéro de téléphone ?
Non, ce sont des cheveux d'incas.
![]()