Rigolade pour Bobby hi hi !
Bobby avant d’aller faire son miam du soir.
Casimir Morel dit :
Tellement ça, mais il faut y ajouter Cluedo avec ses déplacements fastidieux pour ne pas dire sans fin !
Et je rejoins le club !
Adrienhb dit :Casimir Morel dit :Tellement ça, mais il faut y ajouter Cluedo avec ses déplacements fastidieux pour ne pas dire sans fin !
Et je rejoins le club !

Casimir Morel dit :Adrienhb dit :Casimir Morel dit :Tellement ça, mais il faut y ajouter Cluedo avec ses déplacements fastidieux pour ne pas dire sans fin !
Et je rejoins le club !
Bravo, c'est très drole.
prunelles dit :Tiens, en parlant de Catane :
Ne me remerciez pas... Encore
C'est énorme ce truc.
En plus, 20 min de délire à ce rythme, c'est un truc de malade.
Nicky Larson dit :Casimir Morel dit :Adrienhb dit :Casimir Morel dit :Tellement ça, mais il faut y ajouter Cluedo avec ses déplacements fastidieux pour ne pas dire sans fin !
Et je rejoins le club !
Bravo, c'est très drole.
Oui...
MasterZao dit :Nicky Larson dit :Casimir Morel dit :Adrienhb dit :Casimir Morel dit :Tellement ça, mais il faut y ajouter Cluedo avec ses déplacements fastidieux pour ne pas dire sans fin !
Et je rejoins le club !
Bravo, c'est très drole.
Oui...

Oh, facile, si on prend les définitions de Callois sur ce que c’est un jeu, il y a le faitq ue c’est une activité “improductive”. Donc B, C et peut être D ne sont pas des jeux puisque le but c’est bien de gagner de l’argent.
Et A, faire tomber les filles. Ce qui est un moyen de substitution à l’argent habituellement utilisé à cet usage.
La bonne réponse est donc E.
Ils sont d’ailleurs à mon avis bien plus joueurs que la majorité des gens qui traînent ici, car nous avons besoin de jeux amusants ou stimulants pour nous amuser. Eux y arrivent avec le monopoly.