Memes et jeux de société

@Narsir: je me demandai qui remarquerai la supercherie le premier  

Narsir dit :Merci pour la magnifique série d'hier.

juste une petite incohérence Vicen : en juin tu as mis une photo de Znokiss, tu ne l'as pas reconnu ?

Je m'insurge. Malgré mon avatar, et hormis quelques soirées étudiantes, on ne peut pas dire que j'ai été fumeur.. 

Femto dit :
Vicen dit :@Femto: 4 memes est-ce beaucoup ? La chute m'a bien fait rire. Me suis senti concerné. ^^'

Exemple: Liopotame celui avec Libertia GG mais le Stonemaier Games caca bahhhhhh mouais quand même ... Après c'est mon ressenti

Ces 2 memes m'ont fait rire aux larmes, comme quoi. 
(alors qu'il faut bien avouer que je suis un peu une biatch de Stonemeier, et que tout raleux que je sois, je vais très probablement le tester, leur nouveau jeu) 

Liopotame dit :
Air dit :
Today's True Story :

Pas compris.
Elles sont très bien ces 2 extensions !

Je ne savais pas qu'il y avait une autre extension avant d'apercevoir la mention "la 2e extension" sur la boite ! ^^

znokiss dit :
Narsir dit :Merci pour la magnifique série d'hier.

juste une petite incohérence Vicen : en juin tu as mis une photo de Znokiss, tu ne l'as pas reconnu ?

Je m'insurge. Malgré mon avatar, et hormis quelques soirées étudiantes, on ne peut pas dire que j'ai été fumeur.. 

J'imagine donc que ton avatar reflète plutôt un goût musical.

64g93s.jpg

Bah qu’est-ce qu’il se passe ?

Tric Trac

1 « J'aime »
MasterMindM dit :

Je me retrouve totalement

J’ai l’impression d’être comme Manon Bril de C’est une autre histoire.

Sur le nombre conséquent de contenu que je sors, oui il y en a des parfois un peu grivois. Mais j’ai calculé, ça ne concerne qu’une partie mineure de toutes mes contributions. Donc si vous ne retenez que ça, cela en dit + sur vous que sur moi.

J’avais envie de faire un même avec la flamme olympique :
flamme allumée à gauche flamme éteinte à droite :
Topic des mêmes - Beijing

Puis l’inverse.

Oui je fais des memes textuels, c’est plus exigeant pour l’imagination.

Rodenbach dit :J'avais envie de faire un même avec la flamme olympique :
[…]

Oui je fais des memes textuels, c'est plus exigeant pour l'imagination.
Hérétique !

Au bûcher:

On sait jamais, peut être que Casimir Morel va passer par là et venir à mon secours :rofl:

1 « J'aime »


Je reste dans ce sujet qui m’amuse bien surprise

Govin dit :

Bah faut savoir lorsque je n'interviens pas on vient me chercher.
​​​​​