Memes et jeux de société

J’étais tellement certain que tu interviendrais, que j’ai anticipé ce meme. Je plaide coupable.

MasterMindM dit :

Avoue que ma version fait gagner du temps à tout le monde 🤣

Tric Trac

Tric TracTric Trac

Pour des raisons que vous connaîtrez bientôt, hier, j’ai réalisé un meme avec pas mal d’incrustations. Une fois le travail fini, j’ai tout effacé de mon bureau (PC pro)… y compris mon travail préparatoire pour la synthèse que j’envoie chaque semaine, le mercredi, aux maires de mon secteur.

Le meme, c’est le mal.

Me reste plus qu’à simuler une protestation, pourquoi pas salariale, pour garder bonne figure.

Tric Trac

broken heartbroken heartbroken heart

J’allais dire « y a deux ans y avait pas le sujet rempli de memes ! »… et en fait, si. 

Govin dit :Pour des raisons que vous connaîtrez bientôt, hier, j'ai réalisé un meme avec pas mal d'incrustations. Une fois le travail fini, j'ai tout effacé de mon bureau (PC pro)... y compris mon travail préparatoire pour la synthèse que j'envoie chaque semaine, le mercredi, aux maires de mon secteur.

Le meme, c'est le mal.

Me reste plus qu'à simuler une protestation, pourquoi pas salariale, pour garder bonne figure.

Govin dit :Pour des raisons que vous connaîtrez bientôt, hier, j'ai réalisé un meme avec pas mal d'incrustations. Une fois le travail fini, j'ai tout effacé de mon bureau (PC pro)... y compris mon travail préparatoire pour la synthèse que j'envoie chaque semaine, le mercredi, aux maires de mon secteur.

Le meme, c'est le mal.

Me reste plus qu'à simuler une protestation, pourquoi pas salariale, pour garder bonne figure.
 

Sans entrer dans le détails, tu peux dire que t'as perdu une grosse partie de ton boulot. Tout le monde a déjà fait l'expérience de perdre tout une partie de son travail à cause d'un problème informatique (une mauvaise sauvegarde, une suppression par inadvertance...). Je pense que les gens seront compréhensifs et dans l'empathie.

Vicen dit :
Govin dit :Pour des raisons que vous connaîtrez bientôt, hier, j'ai réalisé un meme avec pas mal d'incrustations. Une fois le travail fini, j'ai tout effacé de mon bureau (PC pro)... y compris mon travail préparatoire pour la synthèse que j'envoie chaque semaine, le mercredi, aux maires de mon secteur.

Le meme, c'est le mal.

Me reste plus qu'à simuler une protestation, pourquoi pas salariale, pour garder bonne figure.
 

Sans entrer dans le détails, tu peux dire que t'as perdu une grosse partie de ton boulot. Tout le monde a déjà fait l'expérience de perdre tout une partie de son travail à cause d'un problème informatique (une mauvaise sauvegarde, une suppression par inadvertance...). Je pense que les gens seront compréhensifs et dans l'empathie.

Ce travail préparatoire était justement à votre attention. Quant à ma synthèse, je broderais un truc vite fait en mode même pas peur, t'inquiète.

dawilok dit :Tric Trac

MasterMindM dit :

Tu peux m’en citer une?
#jesensqueladigressionvaêtrelongue

Facile : Amyitis. On va changer tout les bonus pour que le banquier niveau supérieur fasse moins d’argent que le banquier inférieur, et puis le palais il va pas faire plus de points mais on va lui donner d’autres effets chelous 

Tric Trac