Memes et jeux de société

Govin dit :
Ca va être sympa, s'il faut prendre que des jeux populaires...

Tric Trac

La blague n’est pas validée, y’a pas de gare dans le Monopoly Naruto c’est des membres de l’Akatsuki sur ces cases…
Voila pourquoi c’est fatiguant de jouer avec des amateurs qui n’y connaissent rien en jeu moderne…

Je n’avais toujours pas vu la gare. Merci MMM.

A ton service ! Ça a l’air mignon comme thouars… heu comme tout !

Et parce que taper sur les mêmes çà fait toujours plaisir :

1 « J'aime »
MasterMindM dit :A ton service ! Ça a l’air mignon comme thouars… heu comme tout !

Et parce que taper sur les mêmes çà fait toujours plaisir :

Non le dernier c’était patchwork cette année. Battre MMM de temps en temps m’a convaincu du bien-fondé de l’achat  (en vrai j’ai acheté Carnegie aussi mais c’est pas grâce à SDO :rage:)

Rodenbach dit :Non le dernier c'était patchwork cette année. Battre MMM de temps en temps m'a convaincu du bien-fondé de l'achat  (en vrai j'ai acheté Carneige aussi mais c'est pas grâce à SDO 😡)

T'as acheté Carnegie ? Rhhaaaa

yes

Réactif, drôle! 

Tasmat dit :
Rodenbach dit :Non le dernier c'était patchwork cette année. Battre MMM de temps en temps m'a convaincu du bien-fondé de l'achat  (en vrai j'ai acheté Carneige aussi mais c'est pas grâce à SDO 😡)

T'as acheté Carnegie ? Rhhaaaa

Quoi tu veux venir y jouer ? 😁

Rodenbach dit :
Tasmat dit :
Rodenbach dit :Non le dernier c'était patchwork cette année. Battre MMM de temps en temps m'a convaincu du bien-fondé de l'achat  (en vrai j'ai acheté Carneige aussi mais c'est pas grâce à SDO 😡)

T'as acheté Carnegie ? Rhhaaaa

Quoi tu veux venir y jouer ? 😁

Je veux bien essayer en vrai, mais je crois pas trop au coup de coeur de mon côté :D

Tric Trac

Tasmat dit :
Rodenbach dit :
Tasmat dit :
Rodenbach dit :Non le dernier c'était patchwork cette année. Battre MMM de temps en temps m'a convaincu du bien-fondé de l'achat  (en vrai j'ai acheté Carneige aussi mais c'est pas grâce à SDO 😡)

T'as acheté Carnegie ? Rhhaaaa

Quoi tu veux venir y jouer ? 😁

Je veux bien essayer en vrai, mais je crois pas trop au coup de coeur de mon côté :D

C'est bien ce qui me semblait 🤣

Tasmat dit :Tric Trac

Moui... ça me fair penser à un des joueurs de notre table que je ne comprends pas. Quand j'explique les règles, il écoute à moitié seulement, il se plaint après que je n'ai pas tout dit (vous imaginez bien que c'est pourtant le plus souvent le cas), s'il a déjà joué au jeu il affirme des choses (fausses, le plus souvent) en répondant à ma place aux questions des autres joueurs et quand je lui demande d'expliquer aux autres un jeu qu'il connaît lui aussi, il refuse.
Le mec pénible, mais pénible.
Merci, ça fait du bien.

:zipper_mouth_face::dizzy_face::japanese_ogre::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones:

Proute dit :
Tasmat dit :Tric Trac

Moui... ça me fair penser à un des joueurs de notre table que je ne comprends pas. Quand j'explique les règles, il écoute à moitié seulement, il se plaint après que je n'ai pas tout dit (vous imaginez bien que c'est pourtant le plus souvent le cas), s'il a déjà joué au jeu il affirme des choses (fausses, le plus souvent) en répondant à ma place aux questions des autres joueurs et quand je lui demande d'expliquer aux autres un jeu qu'il connaît lui aussi, il refuse.
Le mec pénible, mais pénible.
Merci, ça fait du bien.

Ce qui est remarquable, c’est que tu parviennes à jouer et continuer à jouer avec une telle personne… ça ferait longtemps que je l’aurais écarté ou si pas possible, je me serais esseulé. Après tout, je suis là pour passer un bon moment pas me prendre la tête.

pas facile a faire, apres c’est toi qui passe pour le sale con qui s’isole ou qui decline systematiquement

Mince, j’ai lâché une bombe :smiley:

C’était plus mignon de mon côté. Plus le genre :
- moi “on joue à quoi ?”
- le groupe “ce que tu veux !”
- moi des étoiles dans les yeux “ah ben j’aurais bien essayé celui-là tout le monde dit que c’est un classique, par contre si personne ne connaît la règle, il faudra la potacher potasser. Perso ça me dérange pas”
 Tout le monde a fui…

C’est surtout une maladie de mon asso : on a genre 800 jeux mais on tourne sur les 100-200 mêmes jeux parce que plus personne ne connaît la règle et que personne ne veut se la fader…
(Alors que moi j’adore lire les règles pourtant !)

Tasmat dit :par contre si personne ne connaît la règle, il faudra la potacher. Perso ça me dérange pas"
 Tout le monde a fui....

Ils ne devaient pas aimer les blagues de potaches.