Memes et jeux de société

Govin dit :@Reso: je pige rien à ton humour.

Si il n'y avait qu'à son humour... heart

Un petit florilège de ce que tes memes évoquent chez moi.

Tric TracTric TracTric Trac

jmguiche dit :
Flabillard dit :
Govin dit :@Reso: je pige rien à ton humour.

Nous voilà deux.

Trois. 

Quatre.

Il est joueur ce Réso dis-donc! :slight_smile:

Bon, désabonnement du topic des memes de Tric-trac, c’est fait (c’était le dernier topic que je suivais). Merci @Reso

Je pense que reso devrait présenter son jeu sur cwowd.fr, ils seraient bien plus réceptifs.

Réso dit :Joker !

ok c'est l'autre guignol d'état monde en fait, perdez pas de temps avec, ça ne sert à rien. Je me disais bien que sa prose et ses associations d'idées me rappelaient quelqu'un.

Ah mais on le savait que c’était le sieur derrière Etat-Monde (dont je n’ai toujours pas compris le principe ceci dit au passage). Mais il se répand sur tous les topics…

MacNamara dit :Bon, désabonnement du topic des memes de Tric-trac, c'est fait (c'était le dernier topic que je suivais). Merci @Reso

Reste. 
Je pense qu'on a atteint le niveau "hors-sujet / trolling", la modération va agir. 

Un dernier pour la route

Tric Trac

Un petit dernier pour moi aussi.

Default

jmguiche dit :Je pense que reso devrait présenter son jeu sur cwowd.fr, ils seraient bien plus réceptifs.



Y a moyen qu'il se prenne un coup de hache direct.

Si jamais, ceux qui ont envie de papoter avec Reso peuvent le faire sur son topic [Etat-Monde] où une partie de ses messages ont été déplacés.

Sinon, je vais rappeler ce très bon conseil qu’un grand sage a dit : “la meilleure façon de ne pas nourrir le troll, qui se gave de l’irritation des autres, reste encore de l’ignorer”.

Pensez-y.

Captains’ war: À l’abordage, tonnerre de Brest !

ouais mais des fois quand on n’a pas joué avec, c’est tentant de relancer un bout de bidoche avarié pour rigoler en voyant la bête ronger le nonos. no

Bobby prêt a sacrifier de la bouffe pour voir et rigoler.

Tric Trac

1 « J'aime »

Techniquement ce n’est un meme surprise

Allez, mon premier (soyez indulgents)

Tric Trac

Tric Trac