Memes et jeux de société

Euh c’est juste le père Noël est une ordure , Ramirez c’est une  référence connue pourtant , dur d’y voir  une assimilation au nazisme … ou je suis trop vieux snif

ASTRAL dit :Euh c'est juste le père Noël est une ordure , Ramirez c'est une  référence connue pourtant , dur d'y voir  une assimilation au nazisme ... ou je suis trop vieux snif

Hé ben…t’as pas vu le film ?  Tu te goure de titre en plus. Tu as compris que c’est un défenseur des animaux en peluche du Père Noël Ramirez ? Tu devrais le revoir. (Pas le père Noël hein… l’autre)

jmguiche dit :
ASTRAL dit :Euh c'est juste le père Noël est une ordure , Ramirez c'est une référence connue pourtant , dur d'y voir une assimilation au nazisme ... ou je suis trop vieux snif

Hé ben…t’as pas vu le film ? Tu te goure de titre en plus. Tu as compris que c’est un défenseur des animaux en peluche du Père Noël Ramirez ? Tu devrais le revoir. (Pas le père Noël hein… l’autre)

Autant pout moi je pensai papy fait de la résistance et j'écrit le père Noêl , Jugnot m'a troublé ^^
Edit ; faudrait que j'aprenne à mêmer du coup ...
re edit :

6wwkii.jpg

enpassant dit :
Tomfuel dit :je suis assez d'accord sur le fait qu"un "goodie" n'est pas un "pimp"

Pour faire la différence:


Perso je préfère ceux-là:
Tric Trac
Tric Trac


Mais dans tous les cas :

Tric Trac

Mon week-end commence en lolant ! Merci à tous. 

Bobby content.

en ce moment sur TT surpriseTric Trac

Mais pourquoi tant de haine ? Viendez donc fêter Noël avec nous :heart::hugs::kissing_heart:

Merci ! 
AtomChris en préparant la soirée devant un bon feu de cheminée…

prunelles dit :Mais pourquoi tant de haine ? Viendez donc fêter Noël avec nous ❤️🤗😘

c'est plus cela alors

en ce moment quelques parts sur TT
Tric Trac

prunelles dit :Mais pourquoi tant de haine ? Viendez donc fêter Noël avec nous ❤️🤗😘

Tric Trac

Krrro dit :Tric Trac



Je me suis dit la même chose 😂

Tric Trac

1 « J'aime »

Grande forme jmguiche