Memes et jeux de société

:rofl::rofl:
je sais à qui je ne confierai pas de campagne participative !

M.Drake dit :Attendez je joue et je gagne à l'Euromillion ce soir, et plus de problème de financement...on se fait une montagne de rien pffff....

J'aime ton optimisme 😂

Tomfuel dit :suis prêt a pédaler pour un moteur de recherche fonctionnel

Pédale encore un peu et tu vas inventer BGG. 

Govin dit :Tric Trac

Dur, sur les 2 boîtes il y a eu 3 scénarios où il nous manquait des étoiles avec ma fille, et il a fallu que je finisse par lui donner les solutions (j'ai moi même galéré à trouver 2-3 étoiles manquantes )

MasterMindM dit :

Il m'avait échappé celui-là... cela dit, je joue pas autant de partie en une semaine (donc je perds pas autant...quoi que...no)

Baraxis dit :
Govin dit :Tric Trac

Dur, sur les 2 boîtes il y a eu 3 scénarios où il nous manquait des étoiles avec ma fille, et il a fallu que je finisse par lui donner les solutions (j'ai moi même galéré à trouver 2-3 étoiles manquantes )

D'accord avec Baraxis, on l'a emprunté à la ludothèque avec mon fils de 6 ans, il s'est régalé et on n'a pas trouvé systématiquement toutes les étoiles. Bien sûr que c'est calibré pour des 6+, mais il faut quand même faire preuve de logique, on se retrouve régulièrement à se dire "bon qu'est ce qu'il faut faire là ?"... (grattage de tête de Krrro jr ET du paternel pourtant habitué à jouer). Puis " heiiiiiin faut faire ça !". Et puis l'histoire muette je trouve ça très bien vu (et plutôt "poétique"), bien vu aussi l'adaptation sans appli ! Et puis il fait partie des jeux les plus immersifs que je connaisse adaptés à des enfants de 6 ans, donc plutôt un très bon ressenti de notre côté. Après plus intéressant à emprunter qu'à acheter vu la durée de vie limitée mais c'est le principe des Unlock.

Comment ? Des mêmes ? Ah oui c'est vrai on est sur le fil des mêmes, bon d'accord :


A ma décharge, je n’ai pas joué à Unlock Kids. Je ne faisais qu’illustrer des réflexions récentes.
Sinon, oui, je joue à Ark Nova avec mon fils. Mais, ce n’est plus un Kid. 

P.S. Tu aurais presque pu inclure Unlock Short Adventures. Et ton grand, en plus de ne plus être un kid, m‘a par le passé démontré de belles prouesses autour d‘un plateau !

Govin dit :A ma décharge, je n'ai pas joué à Unlock Kids. Je ne faisais qu'illustrer des réflexions récentes.
Sinon, oui, je joue à Ark Nova avec mon fils. Mais, ce n'est plus un Kid. 

Je pense qu'il y a peut être confusion si tu faisais référence aux retours de Tasmat sur "Hier j'ai joué à"... ? Il parlait des tous nouveaux "Unlock Short Adventures" qui semblent en effet très "short" et dont les retours semblent bien mitigés...

(J'ai failli faire la blaguounette avec SW Rebellion pour la lourdeur et le running gag mais j'ai privilégié le "réalisme" vu tes retours enthousiastes sur Ark Nova ;) )

@Krrro: en effet, je me suis trompé. J’ai confondu Unlock Kids et Unlock Short adventures.

@Docky: Il est toujours aussi coriace, ça ne s’est pas arrangé en grandissant.

1 « J'aime »

Encore ?

Sur sa lancée Rodenbach va aussi sauver CWOWD.

Mmmh… Non.

J’ai (nous n’avons) même pas encore sauvé quoi que ce soit, hein !

Rodenbach dit :J'ai (nous n'avons) même pas encore sauvé quoi que ce soit, hein !

Allons, allons, pas de pessimisme. 

J’ai pas compris

Je disais juste que les ventes privées du meeple, annoncées depuis une semaine, m’avaient déçu.