Memes et jeux de société

Nous sommes 2 à être déçus.

En même temps, si c’était bien, cela ne serait pas en solde.

Y a des très bons titres, notamment les Pandemic Legacy 2 et 0, qui comptent parmi mes jeux préférés, mais pas assez soldés pour que je m’y replonge tête baissée. Ca ne s’est pas joué à grand chose.
Et Meadow, qui ne me tente pas, mais qui a une bonne réputation.

Y a quand meme les Dames de Troyes a -50% …

Moi j’ai pris le smallworld of Warcraft… Mais j’étais tenté par Troyes dice, et les dames de Troyes mais j’ai pas Troyes.

Les soldes un autre concurrent de cette boutique le mois des soldes a été pas mal:
Foothills à 2,50€
Gingkopolis à 18€
Uchronia à 5€
La conquete des catacombes à 7,50€
Agricola, Hallertau à 25€, Agricola 2 joueurs à 13,90€, les extensions d’agricola à 5,90€…
Camel Up V2 à 18€
Et aussi le Project Elite à 50€ dans des boutiques

Bref, le gros là c’est que Funforge a bradé beaucoup, il se dit qu’ils ont été racheté? correct?

Govin dit :Y a des très bons titres, notamment les Pandemic Legacy 2 et 0, qui comptent parmi mes jeux préférés, mais pas assez soldés pour que je m'y replonge tête baissée. Ca ne s'est pas joué à grand chose.
Et Meadow, qui ne me tente pas, mais qui a une bonne réputation.

De mon côté, le seul que je conseillerais, c'est Ephyran.

Non, t’es sérieux, limp ? Un des pires jeux auxquels j’ai joué.

Govin dit :Non, t'es sérieux, limp ? Un des pires jeux auxquels j'ai joué.

Oui, oui, j'ai bcp aimé mais quelques parties, qui m'ont même incité à prendre un ks que j'ai jugé assez proche.

sebduj dit : Publié le 17 déc. 2022 16:35:43
BioTom dit :

Il y'a encore des portes après ??


J'ai fini de rattraper mon énorme retard dans ce sujet et ça m'a fait bizarre de tomber sur ce message de sebduj.




Et un petit meme quand même parce qu'il le faut :

Tric Trac



Ça fait pas rêver :rofl:

Waw, je découvre ce sujet incroyable.
En commençant à télécharger tous ces memes incroyables pour les montrer à des potes, j’ai rapidement remarqué les 170 pages …

Existerait-il une méthode magique pour télécharger tous les memes de ce sujet en 3 clics ?

Non ! Et là plupart n’ont plus aucun sens sans le contexte.

Rodenbach dit :Non ! Et là plupart n'ont plus aucun sens sans le contexte.

D'autres n'en ont pas plus, même avec le contexte (j'inclus certains des miens. Charité bien ordonnée commence toujours pas soi-même)

C’est pas faux. (Pas spécialement pour les tiens, en général je veux dire :rofl:)

MasterMindM dit :

Tu veux parler de Seasons ? Ou d’un autre jeu ?

De toute évidence !

Alors, c’est pas un mème, mais je trouve que cette image valait le coup.