Memes et jeux de société

Tric Trac

Govin dit :

ha ! je suis d'accord avec celui ci , il résume bien une des situations dans l'autre topic :D gj

1 « J'aime »

:heart: @YoshiRyu


Tric Trac

1 « J'aime »
MacNamara dit : @YoshiRyu


Tric Trac

mais c'est aussi stupide de ne pas aider quelqu'un dans le besoin, par principe

comme par exemple : "craindre de passer pour quelqu'un de stupide"

Xivom dit :
Govin dit :

ha ! je suis d'accord avec celui ci , il résume bien une des situations dans l'autre topic :D gj

par contre le fait de siter le nom du jeu n'est pas très respectueux, je trouve

Xivom dit :

par contre le fait de citer le nom du jeu n'est pas très respectueux, je trouve

Ça lui fait de la pub, on n'en parle pas assez sur TT. 

enpassant dit :
Xivom dit :

par contre le fait de citer le nom du jeu n'est pas très respectueux, je trouve

Ça lui fait de la pub, on n'en parle pas assez sur TT. 

x')   plutôt de l'anti-pub  


je veux bien admettre que certain ce dise que c'est la même chose.. mais je ne suis pas sûr que cette personne garde le même avis, si on viens lui casser la gueule (suite à une une campagne de décrédibilisation)

Xiom, franchement, ce n’est pas méchant. En rire, vu ses messages, c’est le stric minimum et totalement nécessaire pour notre santé mentale.

limp dit :Xiom, franchement, ce n'est pas méchant. En rire, vu ses messages, c'est le stric minimum et totalement nécessaire pour notre santé mentale.

Je ne critique pas l'utilisation des memes;

mais plutôt le fait de poser des noms dessus,  (sauf chatgpt ça je pense on s'en fou)
ce qu'y en fait une attaque personnel,
en plus d'en réduire sa portée.




après c'est pas trop grave non, plus on vas dire, oké :Y
 

1 « J'aime »

@Xivom: tu sais que tu es la seule personne qui s’y est intéressée ? Sur KS, il n’y a personne à part deux proches qui ont investi 700$ sans même “commander” un exemplaire du jeu.

limp a été direct, parce que c’était nécessaire. Tu vois quelqu’un courir vers un précipice, tu essaies de lui ouvrir les yeux.

Puis, je te trouve bien indulgent, alors qu’il te parle comme un chien.

Govin dit :@Xivom: tu sais que tu es la seule personne qui s'y est intéressée ? Sur KS, il n'y a personne à part deux proches qui ont investi 700$ sans même "commander" un exemplaire du jeu.

limp a été direct, parce que c'était nécessaire. Tu vois quelqu'un courir vers un précipice, tu essaies de lui ouvrir les yeux.

Oui bas c'est bien, moi aussi j'essaie de le faire avancer.

Mais je pense que si tu insulte il y a des chances pour que la personne ne t'écoute plus ensuite.

Govin dit :
Puis, je te trouve bien indulgent, alors qu'il te parle comme un chien.

Et si je me braque moi aussi ça ne fait rien avancer


Il faut quand même tenir compte du fait qu'il comprend difficilement ce qu'on lui dit,
Donc forcément les insulte peuvent sortir sans raison de son côté. (dans un malentendu)
 

Xivom dit :
Govin dit :
Puis, je te trouve bien indulgent, alors qu'il te parle comme un chien.

Il faut quand même tenir compte du fait qu'il comprend difficilement ce qu'on lui dit,
Donc forcément les insulte peuvent sortir sans raison de son côté. (dans un malentendu)
 

On comprend difficilement ce qu'il dit surtout. Je me demande depuis combien de temps il est "assisté" par une IA. Il est complètement déconnecté du monde et ne sait quasiment pas tenir une discussion compréhensible.



Du pourquoi

Tric Trac

Tric Trac