Memes et jeux de société

palscotte dit :Sur CWOWD les mèmes sont certainement plus drôles parce que généralement non ciblés sur les quelques membres d'une communauté mais également voués à être compris et pertinents des mois voire des années plus tard. Puis globalement le forum de Tric Trac devient autocentré, bourré de private joke répétitives et me donne de moins en moins l'envie d'y revenir.

heuu .. c'est gonflé d'ecrire ça  ! ou alors , c'est juste pour foutre la merde sur une soi-disant gueguerre à la con cwowd-TT

je sui sur les 2 forums et les memes Cwowd sont tout aussi largement private et hermetiques à quelqu'un qui n'aurait ps suivi telle ou telle campagne ks !!
combien de memes "rançon", "justine" etc ... etc

faut pas deconner, le propre du même est justement d'entretenir la connivence.

si tu veux du meme "generaliste", va voir yugnat sur instagram (le pape français du meme parait il selon les medias), là tu auras vraiment du "pour tout le monde" et tu verras comme c'est à chier  pauvre

J’ai édité mon message pour faire une remarque semblable.

Tomfuel dit :faut pas deconner, le propre du même est justement d'entretenir la connivence.
Tout à fait d'accord !  J'ai toujours entendu que pour faire une contrepèterie il faut être trois : un qui la dit, un qui la comprend et un qui ne la comprend pas.  Pour le meme c'est un peu pareil.

Il manque celui qui explique la contrepèterie. 

Vous ne savez même pas jouer à Qui Est-ce. frown
Faut vraiment ajouter un questionnaire d’entrée à l’inscription sur ce forum.

Tomfuel dit :
palscotte dit :Sur CWOWD les mèmes sont certainement plus drôles parce que généralement non ciblés sur les quelques membres d'une communauté mais également voués à être compris et pertinents des mois voire des années plus tard. Puis globalement le forum de Tric Trac devient autocentré, bourré de private joke répétitives et me donne de moins en moins l'envie d'y revenir.

heuu .. c'est gonflé d'ecrire ça  ! ou alors , c'est juste pour foutre la merde sur une soi-disant gueguerre à la con cwowd-TT

je sui sur les 2 forums et les memes Cwowd sont tout aussi largement private et hermetiques à quelqu'un qui n'aurait ps suivi telle ou telle campagne ks !!
combien de memes "rançon", "justine" etc ... etc

faut pas deconner, le propre du même est justement d'entretenir la connivence.

si tu veux du meme "generaliste", va voir yugnat sur instagram (le pape français du meme parait il selon les medias), là tu auras vraiment du "pour tout le monde" et tu verras comme c'est à chier  pauvre

J’ai eu envie de répondre comme toi…
Puis je me suis dit que la fréquentation de la minorité de cwowd qui s’éclate dans cette rancoeur contre tric trac est de plus en plus présente sur tric trac depuis que tric trac redémarre… et que fondamentalement ce sont des gens et une gueguerre dont je me fout.

7oom6r.jpg

Bravo vincen.

Tric Trac

yes

el payo dit :Vous ne savez même pas jouer à Qui Est-ce. frown
Faut vraiment ajouter un questionnaire d'entrée à l'inscription sur ce forum.

Maintenant que tu me le dis, je m'aperçois qu'en effet j'ai inversé les règles de Qui Est-ce dans mon meme.  Du coup j'ai bon espoir que Macnamara aussi, sinon j'en serai dévasté. 

Que MacNamara ait cherché à te sniper ou pas, il ne sait pas jouer au “qui est ce ?” de toute façon.

Tric Trac
Par curiosité je me suis demandé ce que le duo ChatGPT et Dall-E pourrait faire. Du coup je lui ai demandé de me faire un meme sur les jeux de société et c’est là qu’on s’aperçoit que tout le monde peut faire des memes.

Je lui ai demandé un meme generaliste et évidemment, ça se termine avec un chaton et du scato:
Tric Trac

Liopo' dit :Personne pour un petit meme "qui décide qu'un jeu doit être amusant ?". 
Je sèche mais y a du potentiel. 
 

J'aurait bien vu un mec sado-maso derrière cette phrase


"qui a décidé qu'un jeu devait être amusant?"*


mais j'ai jamais fait de meme et pas trop envie x)

Xivom dit :
Liopo' dit :Personne pour un petit meme "qui décide qu'un jeu doit être amusant ?".
Je sèche mais y a du potentiel.

J'aurait bien vu un mec sado-maso derrière cette phrase


"qui a décidé qu'un jeu devait être amusant?"*

Undaunted (Inflexibles) / Battel of Britain (Bataille d'Angleterre)ps : dois je expliquer ce meme pour que TOUT LE MONDE comprenne, oui, même toi là bas ...

Tomfuel dit :
Xivom dit :
Liopo' dit :Personne pour un petit meme "qui décide qu'un jeu doit être amusant ?".
Je sèche mais y a du potentiel.

J'aurait bien vu un mec sado-maso derrière cette phrase


"qui a décidé qu'un jeu devait être amusant?"*

Undaunted (Inflexibles) / Battel of Britain (Bataille d'Angleterre)ps : dois je expliquer ce meme pour que TOUT LE MONDE comprenne, oui, même toi là bas ...

are you talking to me?

1 « J'aime »