Memes et jeux de société

mais qui scrolle avec le pouce ? serieux !

Tomfuel dit :mais qui scrolle avec le pouce ? serieux !

Un mec qui vient sur le forum avec son téléphone ...

Ça me paraissait évident tout de même vu les captures sur mes memes et leur orientation verticale, car elles représentaient 100% de l'écran de mon téléphone.
En plus sur l'une d'entre elles on voit clairement l'interface du navigateur sur smartphone.

MasterMindM dit :

1 « J'aime »

Tric Trac

Pas un meme, mais je suis tombé dessus par hasard et j’ai trouvé ça plutôt bien vu

1 « J'aime »
Baraxis dit :Pas un meme, mais je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé ça plutôt bien vu

Un peu trop vrai broken heart

Tric Trac

hahaha 

yes

Tric Trac

1 « J'aime »

Ben justement, je trouve pas tant que ça. Chacun n’a proposé que 2-3 jeux (à part un énorme boulet qui en a d’emblée placé 5 et a dit par la suite qu’il en avait oublié un ou deux), et la liste globale n’est pas si volumineuse. J’ai connu un autre Tric-Trac.

Douce époque où “Antiquity” apparaissait en dixième réponse à la question “Je cherche un jeu à deux joueurs simple mais assez profond et et pas abstrait pour jouer en 1h le soir avec mon compagnon”.

grolapinos dit :Ben justement, je trouve pas tant que ça. Chacun n'a proposé que 2-3 jeux (à part un énorme boulet qui en a d'emblée placé 5 et a dit par la suite qu'il en avait oublié un ou deux), et la liste globale n'est pas si volumineuse. J'ai connu un autre Tric-Trac.

Douce époque où "Antiquity" apparaissait en dixième réponse à la question "Je cherche un jeu à deux joueurs simple mais assez profond et et pas abstrait pour jouer en 1h le soir avec mon compagnon".

Et à la question « je cherche un jeu pour jouer avec mon gamin de 7 ans et je découvre les jeux de sociétés modernes, vous conseillez quoi ? » … « Agricola… Puerto Rico… ».