Memes et jeux de société

Tasmat ne comprend pas le problème

Liopo' dit :Tasmat ne comprend pas le problème

laugh

Tric Trac

Ah bah quand même. Ca a mis du temps.

Critiquer avant d’avoir joué, c’est la base.

Tric Trac


Dédicace @grolapinos

Wow deux d’un coup. Je suis tout ému. Merci 

surprise (et attention je dis que déjà pour mon précédent le but n’est pas de blesser mais de taquiner vu qu’il y a eu un certain nombre de sujet récent où ça parlait en long en large et en travers avec des critiques parfois assez “argumenté” mais forcément très théoriques de jeux auxquels les critiqueurs n’avaient pas encore joué ce que je trouve un peu absurde…)



Non, je ne vois pas le problème, pourquoi ? :smiley:

Krrro dit :surprise (et attention je dis que déjà pour mon précédent le but n'est pas de blesser mais de taquiner vu qu'il y a eu un certain nombre de sujet récent où ça parlait en long en large et en travers avec des critiques parfois assez "argumenté" mais forcément très théoriques de jeux auxquels les critiqueurs n'avaient pas encore joué ce que je trouve un peu absurde...)

J'ai le droit de faire deborder le sujet ici ou pas? Si c'est fait avec des memes, ca passe?
Allez...

Tric Trac

Rick.jpg

Edit:
Ça marche sûrement mieux avec d’autres jeux, mais c’est pour rebondir sur la discussion référencée ci-avant.

1 « J'aime »




Tric Trac

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci 

Govin dit :

C'est marrant, moi je le vois plus comme çà :

Tric Trac

1 « J'aime »
Govin dit :


Tric Trac

Haha (malgré le non respect des templates )

Et je laisse exprès les images dans la citation pour embêter ceux que ça embête.