Memes et jeux de société

limp dit :
Govin dit :

C'est marrant, moi je le vois plus comme çà :

Tric Trac

J'y avais pensé.

Liopo' dit :
Govin dit :

Haha (malgré le non respect des templates )

Ha! Je me disais aussi qu'enchainer trois hors jeux comme ça, c'était presque du génie.

limp dit :

C'est marrant, moi je le vois plus comme çà :

Tric Trac

Ah donc comme quelqu'un qui a du succès auprès d un certain public (Goudurix) quoi.
limp dit :
Govin dit :

C'est marrant, moi je le vois plus comme çà :

Tric Trac

Ben tu vois on est d'accord broken heart
Oui comme quoi tout arrive
En tant qu'artiste de la goodification je ne suis pas violent donc la première illustration bien que flatteuse ne me correspond pas.
Je ne suis pas un Goodificator (enfin oui je le suis mais bon je n'ai jamais poursuivi Sarah Connors ou qui que ce soit) , je ne suis qu'un humble serviteur du 11ème art qui partage sa passion à qui veut l'entendre.
Goodifier ce n'est créer pas détruire ou juger.
La goodification n'est qu'amour

Tu la partages aussi avec qui ne veut pas l’entendre (d’où la première proposition de même, j’imagine). De fait, tu l’imposes. Et çà, non, ce n’est pas qu’amour.
Tu aurais un peu d’empathie, tu en prendrais compte, d’ailleurs …

1 « J'aime »

1 « J'aime »

mais que je me suis bidonné ! Encore !

Bobby plié comme la chaise.

Mister Goodies dit :
limp dit :
Govin dit :

C'est marrant, moi je le vois plus comme çà :

Tric Trac

Ben tu vois on est d'accord broken heart
Oui comme quoi tout arrive
En tant qu'artiste de la goodification je ne suis pas violent donc la première illustration bien que flatteuse ne me correspond pas.
Je ne suis pas un Goodificator (enfin oui je le suis mais bon je n'ai jamais poursuivi Sarah Connors ou qui que ce soit) , je ne suis qu'un humble serviteur du 11ème art qui partage sa passion à qui veut l'entendre.
Goodifier ce n'est créer pas détruire ou juger.
La goodification n'est qu'amour

C'est plus que du partage à ce niveau là. C'est du prosélytisme.
Tu es un missionaire.


Bien entendu par “Roi des trolls”, j’inclue “Reine des trolles” hein. Je le précise pour ne pas avoir à goodifier mon meme dans 5 minutes.

1 « J'aime »

​​​​​
Tric Trac

Tric Trac

Sorry surprise

1 « J'aime »

Oups je vais corriger ça, désolé :wink:
Pas encore habitué aux us et coutumes de ce topic.

MacNamara dit :

Pour la peine je viendrai mettre un coeur ou un 🤣 dès qu'on sera passés sur discourse

1 « J'aime »


Merci Bast92 

T-Bow dit :
Merci Bast92 

Non sans rire, la discussion est intéressante mais là j'ai pas le temps, je lirai tout ça plus tard, vas y continue 

Tric Trac

Tric Trac

Excellent