Memes et jeux de société

Le même mème (sic) de Kibuen l’année dernière :

4 « J'aime »

8b586l

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Capture d’écran du 2024-01-03 10-28-42

3 « J'aime »

1620234277641

2 « J'aime »

En lien avec le sujet "Le terme jeux de société, une spécificité française ?" Chronique de Pénélope - #97 par karlschnaps

7 « J'aime »

image

5 « J'aime »

La langue française c’est compliqué mieux vaut s’exprimer dans des langues plus simples :

8 « J'aime »

download

8 « J'aime »

C’est pas le plus inspiré, mais l’avantage c’est que je peux enchaîner sur le même avec « MMM poste une image » :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Rohhh le vilain taquin :roll_eyes:
C’est même pas vrai je connais aussi 5 chiffres:
Goodification de niveau 1,2,3,4 et même 5 lorsqu’il s’agit d’un éditeur :grin:

Sur la V6 je supprimais direct les messages, j’ai pas la patience de @sysyphus-0 et @znokiss :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

8cdrpf

(pas drôle mais c’est trop comme ça que je l’ai imaginé :sweat_smile:)

Résumé
2 « J'aime »

Po compris…

Moi non plus !

J’ai vu ça comme une punchline passive-agressive, j’imaginais @sebduj “droper le mic” après avoir écrit ça, ça m’a fait sourire (mais j’avais prévenu que ce n’était pas drôle :slight_smile:)

8cefjk

1 « J'aime »

J’avais lu le topic en question et pas du tout pris la réponse de sebduj comme tu l’as compris. Je le voyais plutôt dans un sens semi admiratif façon “wow, t’en as de la chance d’être certain de ton équilibrage, c’est pas forcément le cas de tout le monde”.
C’est intéressant comme on peut comprendre différemment une phrase à l’écrit. Comme quoi le dialogue via forum, c’est tout un art.

1 « J'aime »