Memes et jeux de société

image

@Rwain :goat: :wolf: (à defaut de coyote)

1 « J'aime »

8la29b

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Moi c’est plutôt l’inverse, je les ai posté mes jeux mais personne ne les lit :slight_smile:
Mais perso, maintenant, j’hésite à poster des jeux, avec l’IA ça me fait suer de me faire piquer mes twists.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Chose promise…

Bof en général je suis bon public pour les chambrages à mon sujet… je trouve surtout que c’est une blague d’aigri :-). Ca fait longtemps SDO que tu t’attaques un peu ad hominem à sauter dessus sur une erreur ou autre.

Mon propos est déformé, CdB sur KS a tout son sens (c’est un autre public) et je ne l’ai jamais contesté, néanmoins la version boutiques…à ce prix… je soutiens mordicus c’est une proposition trop chère (attention c’est pas trop cher pour le matos, c’est trop cher à offrir à un public différent que sur KS, c’est comme ouvrir une boutique de foie gras et ferrari dans un quartier populaire). et d’ailleurs rapidement on l’a trouvé en promo (soit avec chateau de toscane offert, soit baissé à 100€). Et quand j’évoque les 50€ ou autre c’est souvent des gentils chambrages et exagération au second degré que certains ici prennent comptant. Je joue un petit peu un rôle. CQFD.

Donc… pas top… de plus, je prends le risque en analysant, de me tromper… et je le reconnais souvent. J’essaie d’etre assez honnête. contrairement à d’autres qui tricotent dans les débats. Se moquer de personnes qui s’excusent quand ils se trompent c’est autre chose que de se moquer des gens qui font de la mauvaise foi quand ils se trompent… encore une fois. Mais le deuxieme même, j’avoue ca va j’ai trouvé mon erreur drole aussi. Sans rancune.

Et je le redis je ne prends pas mal les chambrages… ca ressemble surtout à un os à ronger pour toi :-).

Conclusion : un premier même que je ne trouve pas très honnête intellectuellement + un second meme qui s’attaque à une erreur que j’ai gentiment assumé, (y 'en a d’autres qui se cachent quand ils se trompent). Pour moi ca traduit autre chose qu’un simple chambrage. Je trouve que c’est un peu “petit bras”.
Enfin, je n’aurais jamais écrit ce message sans antécédents SDO.

1 « J'aime »

Du coup, tu contracte pas ?

2 « J'aime »

C’est juste devenu un running gag, il ne faut rien y voir de plus :grin:

Et comme toute vanne c’est souvent plus drôle (ou pas, je te l’accorde) si on force le trait avec un peu de mauvaise foi.

Promis je ne fais pas de fixette sur toi, @rodenbach pourra, le pauvre, en témoigner.

J’espère que ru ne m’en tiendras pas rigueur.
Tu pourras t’en donner a coeur joie quand CoB sera soldé, ou El Grande en rupture, ce qui arrivera fatalement un jour ou l’autre. Ou sur tout autre sujet sur lequel je m’aventurerais a dire des bêtises, ce qui arrive très régulièrement.

1 « J'aime »

Moi ça me fait penser à ça surtout (en terme de running gag ^^)

1 « J'aime »

Attends @tasmat j’arrive :grin:

2 « J'aime »

8mx58m

6 « J'aime »

Dans le multivers on trouve des variants :slight_smile:

image

7 « J'aime »

C’est par rapport au rapport à la défaite…

4 « J'aime »

Y’en a pas plusieurs des multivers ?

8my3bh

2 « J'aime »

Aargh, attaque directe au coeur :smile: