Memes et jeux de société

On est d’accord. J’ai trouvé ta formulation un peu ambigüe, c’est tout.
Le golem est aussi à l’origine de Superman, qui n’est pas autre chose que le protecteur surhumain de la communauté de Metropolis.

Oui Superman aussi.
Les super héros sont originaires de nombreuses légendes, grecques, romaines, et autres religions…

Cripure est sûrement en train d’écrire que Superman n’était pas antisémite, et qu’on n’a pas besoin de Mélenchon comme protecteur surhumain providentiel.

EDIT : raté

Superman ayant été créé par deux auteurs juifs, il serait étonnant qu’il fut antisemite.

N’importe quoi : il a été créé par deux kryptoniens cisgenres. :grin:

2 « J'aime »

Ça c’est déjà vrai depuis plusieurs années avec un président soit disant plutôt loin des extrêmes

8tr62m

Ceci était un :rotating_light: Message de la Police du meme :rotating_light:

5 « J'aime »

De quoi c’était pas un meme mon truc ? :smiley:

Désolé pour le hors-sujet.
Est-ce que ceci rattrape mes errements ?

Je ne vois pas en quoi Mélenchon peut être associé au " Bien" ! Il est à la tête d’un parti antisémite qui le revendique ouvertement maintenant ! Accompagné par des “Antifas” (qui portent bien mal leur nom) qui se comportent comme des chemises brunes !!! La France n’avait pas connu ça depuis 1945 !

Ce serait bien de faire attention à ce qu’on dit quand même. Et surtout qu’ici on est dans discutons jeux pas vous dites ou je ne sais quoi…

Bonjour sgtgorilla,
Je crois que tu m’as mal lu, mal compris.
Relis bien tout depuis le début.
Je dis, autrement, à peu près la même chose que toi.

Bon crois bien que je vais me contenter de parler jeux.
La prochaine fois je ferais moins subtil… :woozy_face:

Par contre toi tu t’autorises à pousser le bouchon plus loin que moi. :rofl:

Je crois effectivement que l’on devrait éviter le sujet sur cette partie du forum. Les prochaines semaines vont être tendues, amener ce sujet sur ce fil ne peut qu’enflammer les sensibilités des uns et des autres et finir dans les douves.

1 « J'aime »

Bonjour.
Oui effectivement.
Ne rajoutons pas ici de l’huile sur ce feu qui couve…
Place aux jeux…ça devrait nous détendre…

8ttm2b

3 « J'aime »

C’est clair, revenons aux jeux
IMG_2138

2 « J'aime »

“À croire que ce type n’a jamais eu de cheveux !”

Damned tu m’as grillé :joy:

j’ai pas la ref

Je suis brillant : j’arrive à poster une image de rabbin et à coller “errant” dans le même message. Et sans faire exprès (je viens de le réaliser à l’instant).

1 « J'aime »