Pfff, les buches sont empilées n’importe comment, ça va même pas prendre!
(Comment ça, c’était pas le sujet du meme?)
Pfff, les buches sont empilées n’importe comment, ça va même pas prendre!
(Comment ça, c’était pas le sujet du meme?)
Les bûches étant elle même sur 5 cm de braises ardentes, ça a pris.
Et non, la pyromanie n’est à pas le sujet du même.
C’est plutôt l’autodafé
Tu veux dire que c’était le tien ???
Une fois qu’il est fini j’en fais quoi ?
Je le stock pour rien, ne plus jamais y jouer ? Vu le volume c’est aberrant.
Je ne vais pas le vendre, cela ne vaut rien, ni le donner, ce n’est plus qu’un déchet.
Je le jète ? Ça ou le brûler… au moins le bruler ça me chauffe.
Oui, c’est le mien.
De la même façon je jète ou brule les one shot destructifs (exit).
Les one shot rejouables, je les donne à des amis qui les joueront et les donneront à d’autres… je ne garanti pas qu’en fin de chaîne ça ne finisse pas par un connard qui mettra sur un site de vente ou en vide grenier pour se faire un peu de pognon sur un truc qu’on lui a donné, mais cela sera loin de ma chaîne d’amis. Cela sera un ami d’ami d’ami… ou un membre de sa famille, mais pas quelqu’un que j’apprécie et respecte.
Évidemment, j’enlève le plastique avant de brûler.
Mouhahahahaaaaaa. J’A.D.O.R.E
Je me disais bien que ça ressemblait à une vrai photo, et pas un montage.
Par contre, le photographier et garder la photo, je ne peux pas m’empêcher de trouver ça un peu vindicatif. ^^
Vindicatif : porté à la vengeance.
Comprend pas.
Édit : @kardwill je pense avoir compris. Je me vengerai parce que je n’ai pas aimé le jeu ou que j’ai perdu ? Ben non, j’ai adoré et nous avons gagné. C’est d’ailleurs peut être pour m’en souvenir que j’ai la photo. Fin de l’édit.
J’ai pris cette photo parce que cela m’a amusé et je l’ai posté, il y a plusieurs années sur tric trac. Je ne photographie pas tout les oneshhot ou legacy finis que je jette !
A l’époque, aucune réaction… On était pourtant en plein débat sur « les legacy c’est pas bien parce que ce n’est pas rejouable » et autres « comment ne pas abîmer son legacy tout en y jouant ». les aurais je aujourd’hui ?
Ne soyons pas naïfs, tôt ou tard nos jeux finiront à la benne ou au feu, même les figurines amoureusement peintes. Alors un legacy utilisé donc inutilisable y finira encore plus vite.
Garder la photo ? Heu… on est au XXI ieme siècles, on a tous des photos sans grand intérêt dans nos téléphones non ? Celle là n’est pas dénuée d’intérêt. Au moins autant que la 52 ieme photo de belle maman à la plage… (tiens… je n’ai pas de photo de belle maman à la plage moi…).
Tout cela fait penser au temps, à l’usure, à la mort…
Un illustre imbecile a écrit qu’on meurt vraiment quand la dernière personne qui connaît votre nom meurt à son tour. Ou un truc approchant.
C’est idiot. On meurt vraiment quand la dernière personne qui vous a connu et aimé meurt à son tour. Pour les gens qui ne connaissent que votre nom, vous n’êtes qu’une idée qu’ils se font de vous, c’est à dire personne. Un personnage de fiction.
Bref, les gens qui vous aiment sont plus important que vos jeux ! Ne les brûlez pas !
Fin du délire pseudo philosophique.
elle m’en avait passé une, faudrait que j’te la r’trouve…
Je n’ai brulé qu’un seul livre dans ma vie.
A une époque lointaine, les frères Bogdanoff n’étaient pas décrédibilisés… dans les années 80 par là.
J’avais acheté un de leurs livres qui avait bonne presse.
A près l’avoir lu, je ne pouvais pas supporter de donner ce tissu de conneries. Alors je l’ai brûlé.
Je n’arrive toujours pas à me convaincre que ce n’était pas bien.
J’ai lu beaucoup de mauvais livres dans ma vie, mais seul celui là m’a donné envie de le brûler.
J’ai failli brûler un seul livre de toute ma vie. Ce fut Fahrenheit 451 (qui y a donc échappé de peu). L’intention, c’était parce que je n’ai pas plus apprécié ma lecture que ça. Et bien entendu, ça aurait été pour le clin d’œil, une sorte d’hommage malgré tout.
OMFG, j’ai adoré ce livre ! L’univers et l’écriture au top, l’impression d’être dans un mauvais rêve avec des sujets encore brûlant d’actualité… J’ai encore des souvenirs éparses de descriptions sombres et poétiques, pourtant ça fait une bonne vingtaine d’années que je l’ai lu… Après les goûts, les couleurs…
L’idée m’avait vraiment attiré, mais pour moi, c’est finalement relativement plat, et ce woodstock forestier par la suite, c’est vraiment téléphoné. Cela n’enlève rien à l’intention, au message, mais il m’a manqué un peu plus de matière, peut-être de rebondissements, pour me tenir en haleine et me nourrir durant 250 pages…
C’est plus onirique que “à rebondissements” dans mon souvenir, je me souviens que les descriptions m’avaient marqué.
Je comprend.
Moi, je me souviens m’être dit que pour un roman de l’âge d’or de la sf, une nouvelle, longue, forme à la mode a l’époque, dont Bradbury est un des maîtres, aurait pu suffire.
Nous ne somme pas tous sensible au même choses.