Memes et jeux de société

6 « J'aime »

j’aime bien l’théatre ! bon les livres aussi mais j’en ai jamais cramé

j’ai donné par contre en prenant bien soin de prévenir le receveur que je lui donnais 2 merdes infames quasi-illisibles (du même “auteur”) …
2 Jean Louis Costes :poop: :poop:

from Imgflip Meme Generator

4 « J'aime »

Ah parce que t’as cramé des théâtres ? :scream:

Pas toi ? Pourtant c’est marrant, surtout quand y a des gens dedans. Ils sortent dans la rue, ça met une ambiance dingue !
J’adore !

Et l’ambiance change à chaque fois ! Entre les retraités provinciaux d’un théâtre de boulevard, les abrutis d’un spectacle de Bigard ou dieudonné, les intellos d’un théâtre subventionné, les jeunes d’un concert rock, les snobs d’un opéra, l’ambiance, les discussions sur le trottoir tout ça… c’est différent ! Plein de contacts humain chaleureux et enrichissant !

J’évite les spectacles pour enfants. Les mioches et les mères de familles, c’est vite chiant. Certes il y a des MILF, mais là elles ne sont pas dispo. Pour draguer, les boutiques de fringues, c’est mieux en plus le feu prend vite, elles sont sous le coup de la peur et l’émotion, on gagne du temps.

(Je viens de gagner le trophée du post le plus ordurier de ce fil dédié aux meme ! Yes !)

1 « J'aime »

téléchargement

8 « J'aime »

J’aurais bien liké, Mais notre dame, ça m’a fait trop mal.

En plus, pour résonner avec mon message précédent, l’ambiance en sortie d’église incendiée, c’est des bigottes, pas fun du tout.

Jmguiche tu merites une place au pantheon le jour où tu ne seras plus en hommage à cet acte exemplaire !

Ah mince tu rates le pantheon en fait. Pandemie faut le bruler sans y jouer, il ne merite que ça.

Pour l’hommage souvenir, donc. Sympa. :slight_smile:
Dans le même esprit d’immortaliser le moment, j’ai vu un autre joueur encadrer le plateau dédicacé par les joueurs.

C’est juste qu’effectivement, le message était pas forcément clair, surtout juste au moment où sur un autre sujet, certains d’entre nous avouent leur désamour de ce jeu ^^

J’aime beaucoup

Note: ne pas prendre de vacance quand on a une partie de Terra Mystica en tour par tour sur BordGameArena.

2 « J'aime »

Ah ah ah c’est tellement ça, avec 40elo perdus au lieu d’en gagner 20 :sob::sob::sob:

Le ELO pas très grave. Mais les points en moins pour le tournois tric trac, ça pique !
Dans mon malheur j’ai de la chance, c’est une ronde suisse, pas un éliminatoire.

9b0nu4

1 « J'aime »

Y a pas des jokers pour les vacances?

Si, mais pas en tournoi. Les tournois ont une date de fin qui est fixe.

Chehhh