Memes et jeux de société

Ben effectivement c’est raté alors parce malgré tout le mal que l’on peut penser des deux personnages il ne me semble pas que cela soit les meilleurs amis ni qu’ils partagent les mêmes idées…

Toujours les mêmes à prendre les mèmes trop au sérieux…

2 « J'aime »

OK moi je trouvais juste la tête de Macron marrante :grimacing:

1 « J'aime »

image

s’il faut une explication, c’est que ce n’était pas un mème !

Drôle de définition…

2 « J'aime »

4 « J'aime »

11 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Il manque un Petit Spirou assis à la place du milieu ^^

1 « J'aime »

goodi

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Il a « goodifié » son rubik’s cube ! :rofl:

Il a dû vouloir en retirer les couleurs LGBT.
Et de s’apercevoir que c’est la variété des couleurs qui fait toute la richesse…

1 « J'aime »

Techniquement, le blanc est la somme de toutes les couleurs. S’il savait ça, le blanc serait interdit.

A mon avis, il aurait fallu écrire cela :

“Le nouveau Rubik’s cube Monochrome est très difficile mais moi j’y arrive très bien ! Seulement 2% d’entre vous, dans cette salle, pourrait réussir ! Je connais un gars très intelligent qui a dit que le Rubik’s cube Monochrome était très difficile, qu’il n’y arrivait pas, mais que moi, j’y arrivais. Les démocrates radicaux veulent faire une Rubik’s cube avec seulement du brun et du noir pour pervertir nos enfants, mais eux, ils n’arriveront jamais à faire le Rubik’s cube Monochrome. Parce qu’ils ne sont pas intelligents.”

ETC:

:innocent:

2 « J'aime »

Belle image :+1:

Oui, ok, bon, mais faites un peu de peinture à l’huile et on en reparle… :innocent:

En peinture les mélanges sont soustractifs. Car tu multiplies les pigments qui absorbent certaines ondes.