Memes et jeux de société

Ça c’est Alfa :rofl:

De bon goût en cette période de Tabletop Simulator laugh

(C’est pas de moi et je ne sais pas d’où ça vient)

znokiss dit :AAaahh, merci, tellement vrai. 

J'ai l'impression d'être le seul parfois à détailler un peu les titres que je propose, voire poster une photo de temps à autres..

J'essaie aussi, mais poster des photos tu es clairement le seul ! Quand je lis tes posts de conseils, j'ai envie d'acheter les jeux alors que je les ai déjà.

daamdam dit :

J'ai l'impression d'être le seul parfois à détailler un peu les titres que je propose, voire poster une photo de temps à autres..

J'essaie aussi, mais poster des photos tu es clairement le seul ! Quand je lis tes posts de conseils, j'ai envie d'acheter les jeux alors que je les ai déjà.

Oh NaHO et ses photos de Pax Palmir ne vont pas être contents :D

MasterMindM dit :

tiens ils ont ouvert un zoo :)

MasterMindM dit :
daamdam dit :

Nan mais c'est pas grave si je ne suis pas reconnu par ma communauté enlightened... je ... je veux dire... enlightened

Que znokiss le fait quand même vachement mieux et plus régulièrement. Moi j'le fais juste pour les demandes de VIP. Et quand le jeu que je propose est beau à voir aussi. Me viendrait pas à l'esprit de vendre les CoB ni El Grande sur leurs simples plateaux. 

Liopotame dit :Bon il faut faire un peu remonter ce sujet

Juste énorme!

MEMES à réutiliser dans les 5678 topics concernés.

daamdam dit :

Quand je lis tes posts de conseils, j'ai envie d'acheter les jeux alors que je les ai déjà.

Rhooo merci 

Rodenbach dit :Ça c'est Alfa 🤣

Pas faux. Mais pas toujours , si ? :/

Alfa dit :
Rodenbach dit :Ça c'est Alfa 🤣

Pas faux. Mais pas toujours , si ? :/

Le dernier en date :
Ici

Edit : petit cadeau pour toi

Tric Trac

Tric Trac

:rofl::rofl:

Je nettoyais tranquillement mes neurones à vanne bête, quand ce topic est apparu. Là j’ai pas fait exprès, c’est parti tout seul. 
Et comme y’a du mème idiot, je le dépose ici : Le confort qu’on a gagné sur PS5 bordel

Liopotame dit :

Ca y est je peux arrêter le J2S, j'ai atteint la consécration suprême !

znokiss dit :Je nettoyais tranquillement mes neurones à vanne bête, quand ce topic est apparu. Là j'ai pas fait exprès, c'est parti tout seul. 
Et comme y'a du mème idiot, je le dépose ici : Le confort qu'on a gagné sur PS5 bordel..

J'ai eu une tentative de Physhing sur ton lien 🤨

Moi aussi

Il serait sage de ne plus poster sur l’autre sujet mais comment avertir… 
en tout cas j’ai prévenu monsieur julien par mp. J’espère qu’il verra le message.

Il semble qu’il manque les “:” après le https dans le lien. C’est sans doute ça qui fait que les navigateurs se méfient.
Corrige le lien, ça devrait rentrer dans l’ordre.

Voilà le bon lien : https://www.trictrac.net/forum/sujet/le-confort-quon-a-gagne-sur-ps5-bordel