Memes et jeux de société

Ça renvoie quand même sur un site de Physhing. J’ai prévenu monsieur Guillaume également

Chez moi le lien corrigé fonctionne, mais c’est peut-être du au navigateur.
Effectivement si vous arrivez sur du pishing vaut-mieux que les modos fassent le ménage

Bobby dit :Il semble qu'il manque les ":" après le https dans le lien. C'est sans doute ça qui fait que les navigateurs se méfient.
Corrige le lien, ça devrait rentrer dans l'ordre.

Voilà le bon lien : https://www.trictrac.net/forum/sujet/le-confort-quon-a-gagne-sur-ps5-bordel

J'ai corrigé, j'avais effectivement mis des points de suspension en trop. 
Maintenant, s'il y a vraiment du phishing intégré, c'est qu'il est fort. Mais c'est bien possible, vu le message, ça ressemble fort à un spam-bot.

Je suis nul en sécurité mais à mon avis le topic qui a popé exploite une faille de sécurité pour afficher une fausse page…

Edit : t’as fait comment pour faire le lien ? Un bête copier-coller dans le formulaire de lien ?
​​​​​​Si oui y’a pas de raison que ça ajoute des caractères…
l’adresse d’origine semble bonne mais c’est le principe du Physhing il me semble qu’ils sont capables de reprendre exactement la même adresse…

Tric Trac

NaHO dit :
MasterMindM dit :
daamdam dit :
znokiss dit :AAaahh, merci, tellement vrai. 

J'ai l'impression d'être le seul parfois à détailler un peu les titres que je propose, voire poster une photo de temps à autres..

J'essaie aussi, mais poster des photos tu es clairement le seul ! Quand je lis tes posts de conseils, j'ai envie d'acheter les jeux alors que je les ai déjà.

Oh NaHO et ses photos de Pax Palmir ne vont pas être contents :D

Nan mais c'est pas grave si je ne suis pas reconnu par ma communauté enlightened... je ... je veux dire... enlightened 

Oh non, pardooOOOoonn !! J'ai dû passer au travers de ce post sur Pax Pamir :-(
(MMM, espèce de balance !)

daamdam dit :

Oh non, pardooOOOoonn !! J'ai dû passer au travers de ce post sur Pax Pamir :-(
(MMM, espèce de balance !)

Ouais, je suis comme ça... Mais en échange Harry Cover a détecté mon amateurisme qui ne sait pas faire la différence entre des animaux et des boîtes de jeu (ça doit être le karma...). Tout ça pour une bête histoire de lettre en plus ou en moins, la vie est dure ! :D

Rodenbach dit :Je suis nul en sécurité mais à mon avis le topic qui a popé exploite une faille de sécurité pour afficher une fausse page...

Edit : t'as fait comment pour faire le lien ? Un bête copier-coller dans le formulaire de lien ?
​​​​​​Si oui y'a pas de raison que ça ajoute des caractères...
l'adresse d'origine semble bonne mais c'est le principe du Physhing il me semble qu'ils sont capables de reprendre exactement la même adresse...

Ce que j'ai dit à la fin ne devrait plus être possible de nos jours, mystère et boule de gomme !
J'aimerais bien avoir la reponse à cette énigme de Physhing, quand même, mais c'est plus dur qu'Unlock! 😅

MasterZao 🤣 

Tric TracTric Trac

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: 
ah c’est moche les deux dernières :rofl::rofl::rofl:

Ahaha non, c’est très bon. 
(Et j’espère que j’ai l’air plus aimable que ce bon vieux Jack quand je redirige les gens)

C’est tellement ça!

4pxewr.jpg

4pxd0c.jpg

Lien vers la section de la Tric Trac Cup

4pxgod.jpg

4pxivl.jpg

Tsuru dit :

Haha très bon

Sinon j'ai malheureusement pas suivi la TTCup cette année, j'ai l'impression avec le post de Vicen que c'est une très bonne édition

Femto dit :
Tsuru dit :

Sinon j'ai malheureusement pas suivi la TTCup cette année, j'ai l'impression avec le post de Vicen que c'est une très bonne édition 

Je suis allé voir mais j'ai rien compris. Vous mettez en concurrence des party games joués par des milliers de personnes, et des gros jeux joués par une poignée de joueurs ?

bast92 dit :
Femto dit :
Tsuru dit :

Je suis allé voir mais j'ai rien compris. Vous mettez en concurrence des party games joués par des milliers de personnes, et des gros jeux joués par une poignée de joueurs ?

Ben c'est le principe de popularité d'un jeu sur lequel se base un peu l'évènement, des fois y'a des retournements de situation. Y'a un post dans la section qui explique bien tout. 

Apres milliers de personnes pour un jeu faut voir.. Les votes ça reste dans le cercle du forum si je dis pas de bêtises...

Liopotame dit :Bon il faut faire un peu remonter ce sujet

En même temps c'est de bonne guerre face aux innombrables:

• « je cherche un jeu avec des licornes dedans, ça doit se jouer à 8, ni plus ni moins, une grosse rejouabilité et profondeur stratégiue, pas plus de 4 pages de règles et ça doit durer moins de 15mn, il doit y avoir du draft un plateau mais pas dé.  Vous avez ça en stock ? » ;
  • « quels sont les jeux que vous emporteriez sur une île déserte ? » ;
  • « vous avez un jeu qui aurait la fiscalité comme thème ? » ;
  • ou tout simplement gens qui ont la flemme d'aller chercher des listes ou tops de jeux sur le site.
Ceci-dit. je suis le premier à nourrir de tels sujets. 
bdrieu dit :
Liopotame dit :Bon il faut faire un peu remonter ce sujet

En même temps c'est de bonne guerre face aux innombrables:

• « je cherche un jeu avec des licornes dedans, ça doit se jouer à 8, ni plus ni moins, une grosse rejouabilité et profondeur stratégiue, pas plus de 4 pages de règles et ça doit durer moins de 15mn, il doit y avoir du draft un plateau mais pas dé.  Vous avez ça en stock ? » ;
  • « quels sont les jeux que vous emporteriez sur une île déserte ? » ;
  • « vous avez un jeu qui aurait la fiscalité comme thème ? » ;
  • ou tout simplement gens qui ont la flemme d'aller chercher des listes ou tops de jeux sur le site.
Ceci-dit. je suis le premier à nourrir de tels sujets. 

On est.quand même là pour papoter ! Finalement l'outil de recherche erratique, c'est une idée visionnaire : ça rapproche les gens