En fait on doit écrire 2e et 3e (avec le e en exposant)
Je sais que c est moins drole quand on doit expliquer, mais c est encore moisn drole quand on ne comprend pas…
C’est une blague de geek.
Star war bataille de hoth, c’est dans l’univers star war, les trois personnages de l’image sont des personnages star trek.
C’est un hérésie à se faire éjecter d’un meeting de fans de mélanger les deux.
Il y a en plus une mise en abyme.
La ref j’avais,… ok…
Nan j’avoue que je me suis juste dit que ce ne devait pas etre un melange d 'univers, puisque le joueur n’est pas dans l’univers du jeu…^^(j’arrive pas à expliquer^^)
C’est assez normal de ne pas pouvoir expliquer les blagues jouant sur l’absurde ou le « non sens ». Apres ca fait sourire ou pas.
Mais ils remportent pas la bataille de hoth(la ca marche ) ils jouent a un jeu ( et ca c est possible …stat trek c est notre futur donc sw peut etre connu dedans )
Refais-toi la série “Big Bang Theory” et tu comprendras tout ! (pultôt en Vo car pour une fois la Vf est ratée ; ce qui rare quand même)
Nan mais j ai compris hein…mais juste je trouve qu elle ne marche pas bien pour les raisons evoquees c est pas vraiment un melange !.
Mais j ai l impression d etre Sheldon là
C’est qui Sheldon ? j’ai pas compris
“Spock vaporise la pierre, La pierre ecrase les ciseaux” (chifoumi selon Sheldon)
Totalement !
je voulais juste m’amuser à retourner le “j’ai pas compris” de noisettes… manifestement, je n’ai pas été… compris
(je retourne à mes lectures de forum non-interventionnistes, et vous laisse entre grands, c’est plus sûr )
Si si…d’ailleurs, j’ai rien dit, c’est juste une réaction de Sheldon mêlant son humilité légendaire à son T.S.A.