Plus précisément:
*Fô cheu !"
![]()

Moi ça m’arrive spécifiquement sur les jeux avec plein de matos à ranger façon Tetris. La dernière fois c’était ISS Vanguard… ![]()
![]()
police des memes ![]()
![]()
Mauvaise utilisation des deux dernières templates ![]()
Allez je suis sympa j’explique :
Le premier c’est un groupe qui se considère supérieur qui se moque des autres, si possible avec condescendance. Exemple : et là ils m’ont dit le Monopoly c’est dépassé plus personne n’y joue tu n’en vendras plus.
Le deuxième, la troisième et quatrième case doivent être identiques : le génie se rend compte de la connerie de son raisonnement qui va trop loin Exemple : 1.cette édition de Brass est trop vieillotte on va refaire une édition 2.avec des nouvelles illustrations stylées 3 et 4.et on va tout faire noir pour respecter l’ambiance et que ça soit illisible (Bon c’est pas tip top mais vous avez l’idée)
Édit : Ici à la place il faudrait, je pense, celui avec le cerveau qui devient de plus en plus “big brain” avec chaque étape :
Circulez ça va pour cette fois
C’est exactement ça : c’est le C.A. de hasbro et leurs multiples déclinaisons de Monopoly qui se moque des déclinaisons possibles de Flip7.
PS: en français on écrit mème, avec un “è”. ![]()

Ok touché

Une contrepèterie à point nommé !