Oui je suis deg. Je suppose qu’elles n’étaient pas hébergées chez nous. Je me demande à quel moment elles ont été perdues.
Édit : je confirme qu’elles n’étaient pas hébergées chez nous.
Oui je suis deg. Je suppose qu’elles n’étaient pas hébergées chez nous. Je me demande à quel moment elles ont été perdues.
Édit : je confirme qu’elles n’étaient pas hébergées chez nous.
Je vous epargne mes idées si on se focalise sur les colons…
au point où en en est tu sais …
Celle de Tom était excellente. Parfaitement respectueuse de la couv originale ![]()
Si quelqu’un savait le contacter pour qu’il nous file les images si jamais il les retrouve…
Avec Fabien Bleuze dans l’équipe, on était sur du high level. Dommage je n’ai pas connu le fil avant…
C’était la meilleure TT-Cup de tous les temps, les cotons tiges s’en souviennent encore.
J’adore.
La précédente avec le barde était bonne, mais celle-ci est excellente.

Je peux lui conseiller

Mais je crois qu’il avait vu une partie démo et qu’il a repoussé son achat à plus tard.
Moi je crois que tu n’as pas compris la blague d’origine ![]()
Mais il y a des jours comme ça !
Tjs le même argument, ce “je pense que tu n’as pas compris”.
Mais ce qui est marrant, c’est que comme je n’ai pas le même ressenti à la lecture, quoi qu’il ait voulu mettre dans l’intention, je pourrais te dire la même, ce que je ne ferais pas car c’est un peu comme se mettre au dessus de l’autre, comme maitre incontesté de l’unique vérité absolue.
C’est faux, c’est môche et je n’aime pas ça…
La blague d’origine c’est “mange ce fruit, tu verras, tout ira mieux”.
Je ne sais pas qui est au dessus de qui, mais quand quelqu’un utilise son ressenti pour faire dire aux autres ce qu’il a voulu comprendre (possiblement en y ajoutant des intentions et de sur-interprétations), j’ai une idée de qui est au centre ![]()
Tu n’y es pas du tout.
Je vais te donner un exemple : un ami nous raconte qu’il est tombé sur “une femme hystérique” (je ne parle pas de l’anecdote en question ici)…
Par là, il voulait dire qu’elle était survoltée à sautiller dans tous les sens, à ne faire que parler vite et fort etc.
Mais pour une autre personne du groupe qui l’a arrêtée, le terme lui choquait et elle a expliqué pourquoi en lui expliquant l’étymologie du mot…
L’autre trouvait exagéré de mettre un sens si ancien selon lui àun mot auquel il ne donnait pas cette signification (et n’a donc pas été convaincu) mais a pris en compte et s’est donc excusé en ajoutant qu’il ne l’emploierai plus devant cette personne (qui elle savait qu’il n’y avait mis aucune mysoginie) et tout est bien qui fini bien.
Bah moi, quand une personne se moque (en essayant ou pas d’être marrant) de quelqu’un ou de quelque chose qu’elle ne connait pas ou qu’en surface et donc bien faussement, je rapproche ça au préjugé et ça me gêne, ne t’en déplaise.
Je ne t’impose pas ma pensée. Ne m’impose pas la tienne.
mmh-mmh. ![]()