Memes et jeux de société

Excellent, c’est proposé par un agent immobilier ?

IMG_8758

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Désolé ! :rofl:

İl manque une dernière case : une corde de pendu :rofl:

IMG_8768

2 « J'aime »

image

RIP

4 « J'aime »

Sa meilleure réplique

4 « J'aime »

Oh merde je suis deg !

En hommage, un petit Ghost Stories dimanche, obligé

Chuck Norris n’est pas mort, il remplace dieu.

4 « J'aime »

noris

4 « J'aime »

Isabelle va grandement me manquer, j’adorais sa présence solaire et son humour. Elle et Bruno, c’est vraiment trop tôt :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

Alors je vais peut être dire une grosse bêtise sur mergaud par méconnaissance de la personne mais franchement quand elle était chez Ruquier son rôle de “cruche de service” ne lui rendait pas spécialement honneur non ?
Après en tant que real, pour qui aime ce genre de film je pense que ça se tenait oui.

Elle ne devait pas être si “cruche” (et jouait avec) vu le nombre de scénarii qu’elle a écrit et le césar pour “premier film réalisé” (je crois de mémoire) qu’elle a reçu.

Tout à fait c’est bien pour cela que j’ai parlé de “Rôle” de cruche. En général dans les talk show chacun a sa place attitree et je trouve que cela la desservait. Enfin me public devait aimer cela étant, car elle est restée très lgtps dans l’équipe je crois.

Jamais je ne l’ai ressenti comme la cruche de service bien au contraire . C’est incroyable de lire ça à l’occasion de son décès :scream: :scream: :scream:

hello c’est le traducteur/relecteur pénible !
Je vois cette faute partout alors je me permets : entre accent aigu et terminaison en -i il faut choisir.

Soit on utilise le terme français avec accent et c’est : un scénario, des scénarios.

Soit on décide de parler italien (pourquoi pas hein) mais dans ce cas c’est : un scenario (prononcez chénario, faites traîner le a), des scenari. Mais sans accent, et sans double i aussi tant qu’à faire (même les italiens ne doublent pas le i !).

Vous pouvez reprendre une activité normale, bonne soirée !

6 « J'aime »

Jean Cocteau : ​« Je ne crois pas aux scénarii écrits d’avance par une main étrangère. »

Paul Valéry : ​« On peut ainsi construire des scénarii de drames de l’intelligence. »

C’est incroyable ce qu’on peut faire avec les outils avancés de certains traitements de textes :slightly_smiling_face:

Bon, l’Académie recommande d’utiliser scénarios… mais c’est l’Académie…

Je ne connais pas ces citations et n’en trouve pas la source. D’où viennent-elles ?
De manière générale, attention, on trouve des fautes de français même chez Hugo (certains grands auteurs n’hésitent pas à se libérer des contraintes d’une langue jugée trop rigide pour leur créativité :slight_smile: )