Oui. Mais pas en direct live + dans le métro.
Rhô punaise.
Oui. Mais pas en direct live + dans le métro.
Rhô punaise.
Ah mea culpa, ce n’était pas une critique et une demande de nettoyage implicite (tu fais bien ce que tu veux c’est pas à moi de juger
)
Juste que je venais de lire le sujet De la réédition de Hier j'ai joué? , et en enchaînant sur 30 messages dans Hier j’ai joué… ça m’a fait rire.
Désolé si la blague est mal passée ![]()
Faipaitement ! Dis moi mon p’tit Fab, il y a quelqu’un qui t’embête ? Dois-je sortir mousquet et hallebarde ?
pour parfaire le tableau, je precise que Juliano etait certainement à l’origine du spaghetti de rails ![]()
“y’avait une subtilité qui m’echappait” qu’elle disait ![]()
Y a apparemment de la spéculation sur Ix en ce moment, mais pas sur “Immortalité” qui est très bien :
Et on trouve des annonces comme celles ci jeu de base + les 2 extensions où ça reste correct par rapport au prix du neuf (quasi 150 euros ce qui n’est clairement pas donné) :
Après en mettant une alerte tu peux peut être tomber sur un prix honnête pour seulement Ix (après l’extension était déjà chère neuve : 60 euros environ)
Neuve elle était vers 45€. Mais je suis d’accord avec toi, ça reste cher.
Non 60…
On parlait de L’Avènement d’Ix (j’ai payé la mienne 46 EUR en Février 2022, en VO).
C’est sûr que si on ne parle pas de la même chose ![]()
![]()
Je parlais d’ix.
Par ailleurs, Dune Imperium Insurrection n’est pas une extension (mais du coup ça fait partie du qui pro quo)
Oula autant pour moi je regardai le prix de IX et me suis trompé de jeu en voulant faire trop vite…
(je me rappelais que c’était cher mais j’avais oublié le prix du coup j’ai vérifié mais mal…)
C’est memes pas drôle ce fil…
Et ben pas tant que ça ^^ (mais je suis un noob)