(ce n’est pas en réponse au message de Bast juste au-dessus)
Mister Nico dit :A l'aide de ce site de création de memes (images iconiques et humoristiques), partagez vos créations pour illustrer une situation particulière, récurrente, ou une opinion, tout ça sur le thème du jeu de société. Quelques exemples :
PREMIER MESSAGE DE CE TOPIC: lien vers le générateur de MEMES.
Simple d'utilisation:
znokiss dit :
Une solution serait peut-être de créer un mème "go BGG noob" qu'on posterait direct sur chaque topic de question con. Et comme ça on resterait bien tranquille sur notre forum, entre nous, vrais connaisseurs de la chose ludique.
Oui protégeons notre culture ludique de ces païens !
enpassant dit :
Soyons précis : tu parles de BGG ou TT ?
Proute dit :Soyons précis : tu parles de BGG ou TT ?
Et je ne vous parle même pas de quand il s’agit d’intégrer une vidéo à son message.
(En dehors des professionnels dont c’est le métier de poster du média, je dois être l’un des rares simple utilisateur à savoir le faire… alors que sur BGG, n’importe qui te fait ça en deux-trois clics)
Vicen dit :
Et je ne vous parle même pas de quand il s'agit d'intégrer une vidéo à son message.
(En dehors des professionnels dont c'est le métier de poster du média, je dois être l'un des rares simple utilisateur à savoir le faire... alors que sur BGG, n'importe qui te fait ça en deux-trois clics)
Vicen dit :
Edit: pour être plus précis
La moindre des choses quand ton message dépasse trois lignes, c'est de poster au moins un MEME pour illustrer ton propos.
Le grand juge suprême Vicen (EDIT : dont je vais écrire le pseudo correctement quand même, un peu de respect que diable ! ) n’a pas tort, je vais me plier à la coutume locale pour vous parler d’un sujet qui me tient à coeur, la schizophrénie trictracienne !
(eh eh en fait j’ai juste caché le texte dans des grandes bulles, mais mon avocat m’a dit que même si c’est pas subtil, c’est légal et on ne peut rien me reprocher ).
MasterMindM dit :Le grand juge suprême Vicien n'a pas tort, je vais me plier à la coutume locale pour vous parler d'un sujet qui me tient à coeur, la schizophrénie trictracienne ! :D
(eh eh en fait j'ai juste caché le texte dans des grandes bulles, mais mon avocat m'a dit que même si c'est pas subtil, c'est légal et on ne peut rien me reprocher :p ).
Vicen dit : (En dehors des professionnels dont c'est le métier de poster du média, je dois être l'un des rares simple utilisateur à savoir le faire... alors que sur BGG, n'importe qui te fait ça en deux-trois clics)
Je ne suis pas community manager, je peux rejoindre le club ?
Sinon c'est animé par ici en ce moment dis donc
Femto dit :Vicen dit : (En dehors des professionnels dont c’est le métier de poster du média, je dois être l’un des rares simple utilisateur à savoir le faire… alors que sur BGG, n’importe qui te fait ça en deux-trois clics)Je ne suis pas community manager, je peux rejoindre le club ?
Youpi !!! Je me sens moins seul.
Niveau supérieur:
Apprendre/Expliquer/Transmettre à quelqu’un comment poster une vidéo sur Tric Trac
Ils sortent leur Trololo, 2 fois : ils sont fous ces mecs !