Est-ce que c’est justifié ? Peut être pas…
Est-ce que c’est faire preuve de mauvaise foi ? Surement…
Est-ce que ça m’a fait plaisir de passer 5 minutes sur ça au lieu de vérifier les calculs des montants d’exposition de notre application ? Aucun doute !
MasterMindM dit :
Est-ce que c'est justifié ? Peut être pas...
Est-ce que c'est faire preuve de mauvaise foi ? Surement...
Est-ce que ça m'a fait plaisir de passer 5 minutes sur ça au lieu de vérifier les calculs des montants d'exposition de notre application ? Aucun doute !
Oui mais surtout, tes calculs, là. Est ce que tu en fais un listing à la fin ?
Pis d’abord c’est pour faire plaisir à ddbas qui aime les collections de chiffres qui servent à rien.
Ne sois pas sans cœur.
Proute dit :Pis d'abord c'est pour faire plaisir à ddbas qui aime les collections de chiffres qui servent à rien.
Ne sois pas sans cœur.
Tu as vu me tête que Quinarbre a réussi a photographier ? Tu penses vraiment que j'ai un coeur ? :D
retablissons une vérité :
RHHAAAAAAAA !!! ça marché PÛ chez moaaaaa !!!
American Chopper Argument Meme - Imgflip <<<<< meme tres tres drole et ciblé sur un membre
saloperie de forum de m***e !!
Vous êtes vraiment, vraiment, de GRANDS malades. Mais qu’est-ce que j’me poile, grâce à vous !!!
Je crois que ça a déjà été dit mais vous savez d’où ils sortent les deux types qui s’engueulent au boulot, là ?
Ils viennent d’American Choppers, une émission où sa fabrique de la moto mimiche. C’est le père et le fils qui s’engueulent.
Bobby en surveillant la cuisson du riz d’un noeil !
oui c’est teutul senior et teutul junior d’OCC (orange county chopper) ils passaient leur temps a s’engueuler.
Jr arrivait souvent au taf à l’heure qu’il voulait, son pere petait les plombs
Ornifan dit :Je crois que ça a déjà été dit mais vous savez d’où ils sortent les deux types qui s’engueulent au boulot, là ?
Sanjuro et Swatsh, à priori...
Docky dit :Ornifan dit :Je crois que ça a déjà été dit mais vous savez d’où ils sortent les deux types qui s’engueulent au boulot, là ?Sanjuro et Swatsh, à priori...
Ça pourrait en effet 😂
Merci pour vos retours. En tout cas avec eux vous faites mouche À CHAQUE FOIS !
Amicalement,
E.
On continue dans la série même dédié à un jeu spécifique :

Choisir entre bûcherons et mineurs, c’est compliqué, autant en mettre deux d’un coup !
Les jeux (en blanc à surligner) : Century - La route des épices / Splendor / Clans of Caledonia
Je me sens tellement visé par les 2 dernières (vu les échanges de notre dernière partie de Clans of Caledonia) que c’en est presque douloureux (de rire).
Mégalol ! Merci
Bobby juste avant de bouffer.
Je pense à un certain jeu de course dans l’espace, mais c’est marche aussi de façon générale ^^ !
Liopotame dit :
Tout ça est tellement vrai.
pour la première, je ne suis pas mécontent que les choses aient changé car chez nous les points de règles litigieux étaient sujets de disputes !
Une qui me titille depuis un moment (je pense que tout le monde trouvera sans difficulté) :