Memes et jeux de société

Est-ce que c’est justifié ? Peut être pas…

Est-ce que c’est faire preuve de mauvaise foi ? Surement…

Est-ce que ça m’a fait plaisir de passer 5 minutes sur ça au lieu de vérifier les calculs des montants d’exposition de notre application ? Aucun doute !

1 « J'aime »
MasterMindM dit :
Tomfuel dit :

MasterMindM dit :
Est-ce que c'est justifié ? Peut être pas...

Est-ce que c'est faire preuve de mauvaise foi ? Surement...

Est-ce que ça m'a fait plaisir de passer 5 minutes sur ça au lieu de vérifier les calculs des montants d'exposition de notre application ? Aucun doute !

Oui mais surtout, tes calculs, là. Est ce que tu en fais un listing à la fin ?

Pis d’abord c’est pour faire plaisir à ddbas qui aime les collections de chiffres qui servent à rien.
Ne sois pas sans cœur.

Proute dit :Pis d'abord c'est pour faire plaisir à ddbas qui aime les collections de chiffres qui servent à rien.
Ne sois pas sans cœur.

Tu as vu me tête que Quinarbre a réussi a photographier ? Tu penses vraiment que j'ai un coeur ? :D

retablissons une vérité :

Tric Trac

RHHAAAAAAAA !!!   ça marché PÛ chez moaaaaa !!!

American Chopper Argument Meme - Imgflip <<<<< meme tres tres drole et ciblé sur un membre

saloperie de forum de m***e !! frown

Mais si ça marche.

Vous êtes vraiment, vraiment, de GRANDS malades. Mais qu’est-ce que j’me poile, grâce à vous !!! surprise

Je crois que ça a déjà été dit mais vous savez d’où ils sortent les deux types qui s’engueulent au boulot, là ? no

Ils viennent d’American Choppers, une émission où sa fabrique de la moto mimiche. C’est le père et le fils qui s’engueulent.

Bobby en surveillant la cuisson du riz d’un noeil !

oui c’est teutul senior et teutul junior d’OCC (orange county chopper) ils passaient leur temps a s’engueuler.
Jr arrivait souvent au taf à l’heure qu’il voulait, son pere petait les plombs

Ornifan dit :Je crois que ça a déjà été dit mais vous savez d’où ils sortent les deux types qui s’engueulent au boulot, là ? no

Sanjuro et Swatsh, à priori...

Docky dit :
Ornifan dit :Je crois que ça a déjà été dit mais vous savez d’où ils sortent les deux types qui s’engueulent au boulot, là ? no

Sanjuro et Swatsh, à priori...

Ça pourrait en effet 😂

Merci pour vos retours.  En tout cas avec eux vous faites mouche À CHAQUE FOIS ! 

Amicalement,

E.

On continue dans la série même dédié à un jeu spécifique :

Cube jaune, curcuma, c’est pareil, qui fait la différence franchement ? :smiley:

Je ne suis pas sûr que celui là soit un bijou mais bon…

Choisir entre bûcherons et mineurs, c’est compliqué, autant en mettre deux d’un coup !

Les jeux (en blanc à surligner) : Century - La route des épices / Splendor / Clans of Caledonia

Je me sens tellement visé par les 2 dernières (vu les échanges de notre dernière partie de Clans of Caledonia) que c’en est presque douloureux (de rire).yes

Tric Trac

Tric Trac

2 « J'aime »

Mégalol ! Merci

Bobby juste avant de bouffer.

Tric Trac
Je pense à un certain jeu de course dans l’espace, mais c’est marche aussi de façon générale ^^ !

Liopotame dit :Tric Trac

Tric Trac

Tout ça est tellement vrai.
pour la première, je ne suis pas mécontent que les choses aient changé car chez nous les points de règles litigieux étaient sujets de disputes !

Une qui me titille depuis un moment (je pense que tout le monde trouvera sans difficulté) :

Tric Trac