Pareil chez nous, les premières parties on lorgnait plutôt sur les cartes qui produisaient des essences avec une bonne cadence… Même si les dragons gardent une belle allure, ça faisait cher juste pour enquiquiner un joueur en face… Mais je comprends cette envie irrépressible d’avoir un petit n’animal mignon à ses côtés pour se rassurer… Non je ne parle pas du rossignol…
znokiss dit :
Je me sens tellement visé par les 2 dernières (…)
Pour le coup, j’ai pensé à toi (mais à NaHO aussi ) uniquement pour les champs de blé… Car l’expérience à montré que pour l’autre, vous êtes bien au dessus niveau points !
Mince j’ai dépassé les 3 lignes, je me sens hors la loi… J’ai besoin d’une justification…
C'est le contraire de tout moche et tout nul ? 😁 sebduj ne se laissera pas abattre par un MMM de passage ! Il a déjà les codes de communication nécessaires 🤣
Pearl games a raison de dire que Ginkgo est un jeu beau et bon, contrairement à MMM (qui a tort, pas qui n’est ni beau ni bon, je ne me permettrais pas)
Je me sens tellement visé par les 2 dernières (...)
Pour le coup, j'ai pensé à toi (mais à NaHO aussi :p ) uniquement pour les champs de blé... Car l'expérience à montré que pour l'autre, vous êtes bien au dessus niveau points !
Mince j'ai dépassé les 3 lignes, je me sens hors la loi... J'ai besoin d'une justification...