Memes et jeux de société

Quinarbre dit :Une qui me titille depuis un moment (je pense que tout le monde trouvera sans difficulté) :

Tric Trac

Alors je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif, mais je ne dois pas être très forte, parce que je ne comprends pas cet attrait pour les dragons...

Pareil chez nous, les premières parties on lorgnait plutôt sur les cartes qui produisaient des essences avec une bonne cadence… Même si les dragons gardent une belle allure, ça faisait cher juste pour enquiquiner un joueur en face… Mais je comprends cette envie irrépressible d’avoir un petit n’animal mignon à ses côtés pour se rassurer… Non je ne parle pas du rossignol… :stuck_out_tongue:

znokiss dit :

Je me sens tellement visé par les 2 dernières (…)

Pour le coup, j’ai pensé à toi (mais à NaHO aussi :stuck_out_tongue: ) uniquement pour les champs de blé… Car l’expérience à montré que pour l’autre, vous êtes bien au dessus niveau points !

Mince j’ai dépassé les 3 lignes, je me sens hors la loi… J’ai besoin d’une justification…

1 « J'aime »

Oh ! Un mème tout moche et tout nul ! 

J’adore ce topic, y a vraiment des perles !!

Par contre, pour ma culture ludique, dans quel jeu il est tentant de poser un dragon au tour 1 ?

Tric Trac

PS : pour mon voisin du dessus : Res Arcana

Liopotame dit :
PS : pour ma voisine du dessus : Res Arcana

Merci !!

Liopotame dit :Tric Trac

PS : pour mon voisin du dessus : Res Arcana

C'est le contraire de tout moche et tout nul ? 😁
sebduj ne se laissera pas abattre par un MMM de passage ! Il a déjà les codes de communication nécessaires 🤣

Erreur de topic

PS : désolé voisinE

1 « J'aime »

Pearl games a raison de dire que Ginkgo est un jeu beau et bon, contrairement à MMM (qui a tort, pas qui n’est ni beau ni bon, je ne me permettrais pas)

MasterMindM dit :
znokiss dit :

Je me sens tellement visé par les 2 dernières (...)

Pour le coup, j'ai pensé à toi (mais à NaHO aussi :p ) uniquement pour les champs de blé... Car l'expérience à montré que pour l'autre, vous êtes bien au dessus niveau points !

Mince j'ai dépassé les 3 lignes, je me sens hors la loi... J'ai besoin d'une justification...

hahahaha coquin

En rapport avec l’actualité ludique principale de trictrac actuellement… (comment ça non ??? )

Décidément, vivement que quelqu’un prenne le relai et m’enlève le clavier, je sens que la qualité diminue d’heure en heure…

Tric Trac

MasterMindM dit :

Je propose au passage

- Simple mais pas simpliste
- Corsé mais accessible

Tomfuel dit :Tric Trac

Moi: C'est vrai ça ?

Tric Trac
*interrompt brusquement ce qu'il faisait pour vérifier*

Hop Suisse ! yes. Savais pour le LSD ou encore le scratch mais pas le cellophane

Le cellophane avait comme point de base son orthographe qui faisait tiquer.

Cette page 37 vend du rêve