Ne vous inquiétez pas, c’est de l’humour belge et aucune responsable en communication n’a été blessée ou choquée par ce même.
Rodenbach dit :@sebduj : C'est pas gentil de la rendre responsable du Covid 🤣
Justement, il salue son efficacité à transmettre l'information (pas transmettre le virus hein :p ).
En même temps dans responsable communication, il y a responsable, c'était un piège ! :)
jwel_01 dit :Toute référence à un fil récent (et à un autre moins récent) très animés serait purement fortuite :-)
La blague passe complètement à côté parce que ce sont bien les propos des trictraciens qui sont à gerber, personne ne s'est prononcé sur les jeux de Tascini. Si vous voulez faire de l'humour, faites le bien…
brokoli dit :jwel_01 dit :Toute référence à un fil récent (et à un autre moins récent) très animés serait purement fortuite :-)La blague passe complètement à côté parce que ce sont bien les propos des trictraciens qui sont à gerber, personne ne s'est prononcé sur les jeux de Tascini. Si vous voulez faire de l'humour, faites le bien…
C'est du 10ème degrés ici, parfois plutôt sympa, parfois raté mais ce serait dommage de prendre les choses trop à coeur ici.
MasterMindM dit :
(bon en vrai je m'en fous un peu du draft dans ce jeu, mais il fallait équilibrer les équipes...)
Pas mal mais moi ça m'avait plutôt inspiré ça
@sebduj : ben tu vois que tu sais faire, en plus c'était marrant !
Liopotame dit :Pas mal mais moi ça m'avait plutôt inspiré ça
C'est une belle conclusion ! Tant pis, on garde la tienne, je vais recycler le mien en "sleeving war" ça marche aussi :D
brokoli dit :jwel_01 dit :Toute référence à un fil récent (et à un autre moins récent) très animés serait purement fortuite :-)La blague passe complètement à côté parce que ce sont bien les propos des trictraciens qui sont à gerber, personne ne s'est prononcé sur les jeux de Tascini. Si vous voulez faire de l'humour, faites le bien…
Si vous voulez faire de la critique faite le bien et sans insulte cela sera bien mieux.
@sebduj : ben tu vois que tu sais faire, en plus c'était marrant !
Les niaiseries n'étaient pas le meme mais ce qu'on a écrit sur notre Facebook ;-)
Bonne qualité, les derniers, bien piquants comme il faut, j’adore !
Trop bon, et je dis ça en partageant l’opinion de Acathala
sebduj dit :
Ne vous inquiétez pas, c'est de l'humour belge et aucune responsable en communication n'a été blessée ou choquée par ce même.
Je fais écho à un précédent meme de Liopotame
Femto dit :sebduj dit :
Ne vous inquiétez pas, c'est de l'humour belge et aucune responsable en communication n'a été blessée ou choquée par ce même.Je fais écho à un précédent meme de Liopotame
Je sais que ca ne se fait pas mais tu peux développer, je comprends pas trop et ca fait flipper quand même...
sebduj dit :Je sais que ca ne se fait pas mais tu peux développer, je comprends pas trop et ca fait flipper quand même...
Dans le meme précédent, Liopotame avait représenté Pearl Games qui se donne une médaille à eux-mêmes.
Par écho, Femto représente Pearl Games qui se tire une balle à eux-mêmes (en réaction à ta pique sur ta propre respo de communication).
Rien de flippant !
C’est juste Pearl Games qui se moque de Pearl Games
Liopotame dit :C'est juste Pearl Games qui se moque de Pearl Games
J'avais pas compris que c'était un nouveau, je pensais qu'il ressortait une vieillerie... C'est moi qui devient vieux A ma décharge, la vue d'une arme est un enfer pour moi...
sebduj dit :Liopotame dit :C'est juste Pearl Games qui se moque de Pearl GamesJ'avais pas compris que c'était un nouveau, je pensais qu'il ressortait une vieillerie... C'est moi qui devient vieux
![]()
Pardon pour le coup de flippe ! Effectivement c'est juste le fait de se moquer de soi-même / se tirer une balle