Iskander dit :Trop bon, et je dis ça en partageant l'opinion de Acathala
tu m'en veux avec ton Acathala ;-)
Iskander dit :Trop bon, et je dis ça en partageant l'opinion de Acathala
tu m'en veux avec ton Acathala ;-)
Liopotame dit :MasterMindM dit :
(bon en vrai je m'en fous un peu du draft dans ce jeu, mais il fallait équilibrer les équipes...)Pas mal mais moi ça m'avait plutôt inspiré ça
@sebduj : ben tu vois que tu sais faire, en plus c'était marrant !
Autant le premier de MMM est très drôle...autant le 2ème...
le problème est surtout que les drafteurs et les antidrafteurs ne s'entendent pas (contrairement à l'image...) et refusent de comprendre les propos de l'autre bord...
(les 2 ont raison ou ont tort...si vous préférez)
ensuite j'ai dit "au vu du buzz"...pas que ce jeu ne reposait que sur cela....
(disons en dehors de la partie TTCUP ;-)
Acathla dit :Iskander dit :Trop bon, et je dis ça en partageant l'opinion de Acathalatu m'en veux avec ton Acathala ;-)
Zut, j'ai toujours mal lu, faudrait étendre le même sur Bruno Cathala qui fait disparaître le co-auteur et généraliser aux forumeurs
MasterMindM dit :Parce que ça fait plaisir de taper toujours sur les mêmes (attention : jeu de mot...)
Très bon.
Acathla dit :un petit dernier...
Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but (te taquiner un peu quand même).
Le meme avec le personnage déformé est typiquement utilisé quand 2 opinions contraires arrivent à se mettre d'accord (ici : draft ou pas, TFM c'est bien) et qu'il y a une 3ème opinion discordante. Ce n'est pas moi qui l'ai dessiné mais je conçois que le personnage soit peu flatteur mais il ne veut pas dire que c'est comme ça que je t'imagine.
Quant à la tombe, je ne souhaite bien évidemment pas ta mort pour de telles futilités ! Ça me faisait juste rire que 5 ans après sa sortie tu parles encore de buzz, et je t'imaginais dans 50 ans. Tu as peut-être loupé la frise chronologique.
Voilà c'est peut-être moi qui interprète mal ton meme également mais avec les différents sujets graves récents (racisme et surtout le draft) qui exarcerbent les sensibilités je préfère faire profil bas
Vu que je manque d’inspiration, je reprends les idées des autres. C’est important de travailler en collaboration !
(remarque : la phrase d’intro c’est pour le style, je ne prête aucune intention au fournisseur numéro un d’idée à boite en carton… Et puis c’est un hasard si c’est le chat noir qui est relégué dans le coin de l’image, faut se plaindre à Disney, j’y suis pour rien… Mince, si on doit se justifier, on va dépasser les trois lignes de texte et Vicen va pas laisser passer ça, heureusement Liopotame a écrit plus que moi il fait diversion ).
Faut arrêter d'envoyer des messages avec le téléphone 🤣je ne prête aucune intention au fournisseur numéro d'idée à boite en carton...
Rodenbach dit :Faut arrêter d'envoyer des messages avec le téléphone 🤣je ne prête aucune intention au fournisseur numéro d'idée à boite en carton...
Ah bah bravo, tu stigmatises les pas doués comme moi, tu es fier de toi ? :D
Dans cette chaine de la violence, il faut bien que je me venge sur quelqu'un...
Hiiii !
Chakado dit :(La p'tite bestiole, c'est Cthulie, et elle est absolument adorable, et elle peut se revendre un bon prix à un dungeon master adéquat)
Mince, moi qui te prenais pour un éleveur désintéressé au grand coeur, en fait tu espères jute capitaliser dessus ! :D
moi j’en ai un bon mais j’attends encore un peu … je m’offre un peu de piquant !
chuis un gueudin !
MasterMindM dit :Chakado dit :(La p'tite bestiole, c'est Cthulie, et elle est absolument adorable, et elle peut se revendre un bon prix à un dungeon master adéquat)Mince, moi qui te prenais pour un éleveur désintéressé au grand coeur, en fait tu espères jute capitaliser dessus ! :D
Bientôt un épisode de Capital et Enquête Excusive sur “ces gens qui deviennent riches grâce aux jeux de société, qui sont-ils et quels sont leur secret ?”
Et avant que le sujet ne s’essouffle et que je doive attendre 2 semaines pour qu’il revienne sur le devant de la scène :
Mais faut continuer à le faire quand même