Memes et jeux de société

4wpshs.jpg

from Imgflip Meme Generator

1 « J'aime »
daamdam dit :
Femto dit :
Mzelle dit :Poser une question dans "Points de règles !"
laugh

heart
enlightened


Poser une question dans "Discutons Jeux"

Tric Trac


J'en ai un en attente mais j'ai pas réussi à le faire encore !

4wpxy9.jpg

Rwain dit :4wpshs.jpg

Tu pourrais me laisser recruter un 6ème pour la ronde Food Chain Magnate, avant de dévoiler mon plan, s'il te plait?frown

Rodenbach dit :
 

J'en ai un en attente mais j'ai pas réussi à le faire encore !

attends un peu Quinarbre ! sois sympa quoi... laisse lui sa chance

.
.
.
.

Tric Trac

Oh le fou rire du matin ! 
Merci Liopotame !

Ah ah ah ah… que c’est bon yes

Liopotame dit :Tric Trac

Bon, ben oui... j'avoue... maintenant j'ai été obligée, pffff, c'est malin, tiens. frown


La version en visiodescription pour les non-mèmant :

Quand j’essaie de comprendre un mème mais que je n’ai pas la réf…
angry


Quand MM poste un mème avec le lien d’explication



PS : Je voulais avoir l’élégance de ne pas citer de noms, mais oui Liopotame, c’est à toi que je pense, là tout de suite ! (c’est toi le dernier à m’avoir le coup, na ! )
Et ne me dites que c’est parce que je ne lis pas assez les bons sujets du forum, même si c’est vrai.

MasterZao dit :
La version en visiodescription pour les non-mèmant :

Quand j'essaie de comprendre un mème mais que je n'ai pas la réf...
angry


Quand MM poste un mème avec le lien d'explication

 
Tu m'as tuée !
Liopotame dit :Tric Trac


C'est encore mieux en mème. T'es trop fort !

Mais où est la FAQ officielle du sujet meme ? Déjà que les erreurs de traduction n’aident pas à comprendre…

Du coup, du plus accessible, mais pour faire plaisir à certains, on met quand même un lien qui sert à rien (il ne faut pas décevoir la foule…)



Pour les malmèmants :



enlightened

C’est pas faux, c’est la fin de semaine, j’ai déjà mangé tout mon bon grain, il me reste plus que l’ivraie, et comme ça ne me pose pas de cas de conscience de vous empoisonner…

Bon, j’essaye de me rattraper alors, mais je ne garantis rien…


(on garde quand même le fil rouge en disant que pour intime conviction je ne l’ai jamais vu, mais c’est ce que m’a inspiré ce compte rendu sur le forum…)

Je crois que ça a été fait exprès. Le taulier était taquin

Tric Trac

1 « J'aime »
MasterMindM dit :C'est pas faux, c'est la fin de semaine, j'ai déjà mangé tout mon bon grain, il me reste plus que l'ivraie, et comme ça ne me pose pas de cas de conscience de vous empoisonner...

Bon, j'essaye de me rattraper alors, mais je ne garantis rien...

Alors attention, j'espère que tu n'as pas cru que je m'étais vexé, bien au contraire, j'avais une sorte de sentiment mêlant autoflagellation de ne pas avoir compris et amusement en lisant ton mème.


Il manquait la petite larme qui essaie de ne pas s'écouler de l'oeil pour la seconde image de mon dernier mème. En fait il aurait carrément fallu que je mette un extrait vidéo pour mieux illustrer mon propos, avec cet extrait par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=v8wz2JrM9pE

Qu'est-ce que j'ai ri la 1ère fois que je l'ai vu !


Voilà, c'était plus proche de ça mon idée.



Brefle, il faut à présent que j'arrive à enchainer un mème...



Pas vraiment inspiré, mais tant pis.



PS @enpassant :
Tric Trac

MasterZao dit : PS @enpassant :
Tric Trac

Aaaah mais oui ! Il faut vraiment que je me fasse un lot de "Reaction pics Asterix", c'est une mine d'or.
J'ai un amour particulier pour ces deux-là extraites des Lauriers de César :

Tric Trac


Tric Trac