Memes et jeux de société

Tric Trac

enpassant dit :Tric Trac

Tu as raison, il y en a qui sont allés trop loin avec tout ça...

Mais que fait la police du meme

J’espère que celui-ci est plus inspiré :

Tric Trac

La traduction en LSF (Langue des Smileys pour Forums) :

angry enlightened


Le jury de l'As d'Or :

Tric Trac


Et sur un autre sujet :

Tric Trac

Chakado dit :
Et sur un autre sujet :

Tric Trac

MasterZao dit :

Alors attention, j'espère que tu n'as pas cru que je m'étais vexé, bien au contraire, j'avais une sorte de sentiment mêlant autoflagellation de ne pas avoir compris et amusement en lisant ton mème.

Ah ouf merci, les agents de la police du meme justement étaient occupés à m'interroger sur cette affaire, heureusement ton témoignage me dédouane ! :D
Rassure toi, je n'y ai pas cru le moins du monde, j'aime juste bien faire ma pleureuse aussi, ça donne l'impression qu'il y a du drama. Preuve en image ci dessous :


Entre pseudo master on se comprend ! :D

D'ailleurs j'en profite pour rendre hommage à celui qui a une lettre près pouvez rejoindre notre groupe, mais qui mérite mon estime en dépit de ce léger détail :

Tric Trac

Tric Trac
Je me sacrifie pour passer derrière toi, parce sinon personne n’aurait jamais osé continué ce fil…


Et en Mzelle-vision :

Rwain dit :4wpxy9.jpg

Et en parcourant la page précédente présentant celui de Rwain, et en parlant de passer derrière quelqu'un, et en mélangeant les deux...

On y revient, il nous faut une brigade d’amant.e.s ludiques. #teamMmeProute

devil    kiss
heart     devil  
   
 

prunelles dit :On y revient, il nous faut une brigade d'amant.e.s ludiques. #teamMmeProute

prunelles dit :On y revient, il nous faut une brigade d'amant.e.s ludiques. #teamMmeProute

j'adhère au projet.

Tric Trac

Liopotame dit :Tric Trac

Facile: c'est en référence au bruit que fait un couvercle de boîte de jeu.

(edit: triple post)

(triple post en une nano seconde, j’en ai marre de ce bug ! je vais recycler ce post)

@MacNamara: et mes royalties ? Dois je faire un tuto blockquote ?

MacNamara dit :Je le remets parce qu’il n’est pas de moi mais il est magique :
Vicen illustre :
(merci quand même pour le compliment)

4wv2ik.jpg

enpassant dit :Tric Trac

comment te dire ça mon cher Enpassant ..
c'est pas un meme ça ! c'est juste un gif d'illustration, un gif quoi, ça ne raconte pas quelque chose à proprement parler... y'a pas de twist comme on dit
ha c'est embêtant ça .. c'est genant bon sang