Memes et jeux de société

Morgal dit :
Rwain dit :4wpshs.jpg

Tu pourrais me laisser recruter un 6ème pour la ronde Food Chain Magnate, avant de dévoiler mon plan, s'il te plait?frown

C'est donc ça ?? Morgal est devenu vachement prevenant envers moi dernièrement...
"tu veux que je t'explique un jeu ?"
"si tu veux je te fais une expli et une partie d'initiation juste après"
"ne m'oublies pas"
"hey, ca va toi ? tu fais quoi ?"

1 « J'aime »
Liopotame dit :Tric Trac

Hey, si vous voulez j'vous en révèle un autre (que j'ai fait trainer sur un autre topic hier, alors autant en profiter pour le partager ici).

Tric Trac

Je me rends compte que viens sur Tric trac juste pour voir ce fil ^^

NaHO dit :
Liopotame dit :Tric Trac

Hey, si vous voulez j'vous en révèle un autre (que j'ai fait trainer sur un autre topic hier, alors autant en profiter pour le partager ici).

Tric Trac

C'est bon l'image est gravée à tout jamais 🤣

NaHO dit :
Morgal dit :
Rwain dit :4wpshs.jpg

Tu pourrais me laisser recruter un 6ème pour la ronde Food Chain Magnate, avant de dévoiler mon plan, s'il te plait?frown

C'est donc ça ?? Morgal est devenu vachement prevenant envers moi dernièrement...
"tu veux que je t'explique un jeu ?"
"si tu veux je te fais une expli et une partie d'initiation juste après"
"ne m'oublies pas"
"hey, ca va toi ? tu fais quoi ?"

Ça balance :'D

C’est bien, chacun a sa petite méthode perso, c’est ça la diversité ludique ! :smiley:



Liste évidemment non exhaustive, mais j’ai fait les plus faciles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Excellent !

:rofl::rofl::rofl:
génial !!

yesyes



Comme quoi, l’orthographe c’est important parfois…


(c’est pas le plus drôle, c’est pas le mieux fait, c’est plus un test qu’autre chose)

JudasNanas dit :

MacNamara dit :

Ah ouais ? Moi quand je vois ça je me dis "okay, vantes toi d'y avoir joué, mais la photo ne sert à rien" ^^