Il n’est pas rare qu’en me promenant dans les nombeux vide-grenier, je tombe sur des jeux que je ne connais pas.
cela m’est arrivé recemment avec Die Maulwurf Company que j’ai acheté sans savoir si j’avais trouvé un bon jeu.
Je me demande s’il est possible d’obtenir une liste de l’ensemble des jeux de la base simplement avec la note globale pour faire une impression de poche.
BdC
Cher Monsieur Bdc,
Ce doit être envisageable…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Boule de cristal dit:cela m'est arrivé recemment avec Die Maulwurf Company que j'ai acheté sans savoir si j'avais trouvé un bon jeu.
Tu as bien fait, c'est très sympa...
Moi, c'est un truc que j'aime bien faire, d'acheter un jeu à l'aveugle. Une fois sur deux ou une fois sur trois, on a une bonne surprise...
arthemix dit:Boule de cristal dit:cela m'est arrivé recemment avec Die Maulwurf Company que j'ai acheté sans savoir si j'avais trouvé un bon jeu.
Tu as bien fait, c'est très sympa...
Moi, c'est un truc que j'aime bien faire, d'acheter un jeu à l'aveugle. Une fois sur deux ou une fois sur trois, on a une bonne surprise...
Oui on aime beaucoup ce jeu même si la fin est totalement aléatoire.
Pour ce qui est d'acheter à l'aveuglette, je suis le plus souvent hesitant et il m'arrive parfois de ne pas prendre dans le doute.
Lors de ma dernière sortie, j'ai pris Die Maulwurf Company et un grand safari quasi neuf mais j'ai hesité sur un richelieu et un Paris Paris.
D'ou l'idée de pouvoir créer une petite liste.
BdC