[memoir 44] je les ai reçu

[Mémoire 44]

a deux heur cet apres midi monsieur de la concurence dfe la boite ou je travaille m’a am^mené les trois extensions que j’avais commandé deux
constats
1 cool
2 j’ai déjà fait 6 parties
comme un nombre de cammarade se presente a la porte mon avis et que je vais me couché tard
au fait les extensions son bien sauf la boite sur ce j’ai de l’allié a atomisé
a plus
bon jeu
alain

Marrant j’ai 3 temoignages sur les extensions et tout le monde se plaint des boites en carton hyper fin, tres fragiles apparemment.

c’est ça la boite en carton c’est tout pourris mais compensé par le plastic pour contenir les hex et tous le reste a l’interioeur
a plus
alain
ps je vient de me faire explosé par ces f*$^*£kruskof

Une petite question en passant.

J’ai vu sur le site de DoW une offre intéressante: pour l’achat des deux extensions en même temps le nouveau plateau de jeu est offert.

Je me demande si les boutiques vont pouvoir répercuter cette offre?

C’est le cas à Strasbourg actuellement mais je ne sais pas pour le reste. ca m’étonnerait, ou alors comme offre de lancement peut-être …

c’etait l’offre en preorder avec frais de port offert
et livraison en express s’il vous plais
d’ailleur la boutique cité a fait pareil mais sauf erreur il sont pas encore livré
a plus
alain

Pour la boutique citée plus haut, ce sera à compter du 15 octobre comme toutes les boutiques …
Pour les preorders, c’est une première fournée acheminée par avion plutôt que par bateau.

Les miennes sont parties aujourd’hui :D :D :D

Pareil, les boîtes en carton fin c est vraiment pas le top.