Bonjour,
J’envisage de jouer à Mémoire 44 en format overlord (donc avec 2 plateaux), mais à 2 joueurs seulement.
De ce fait, les spécificités des cartes de commandement fournies dans l’extension Overlord sont sans intérêt. De plus, je n’aime pas leur graphisme.
Je souhaiterais donc me procurer un ou 2 jeux de cartes de commandement de remplacement, proposées dans la boutique de Days of Wonder pour 5€ l’unité.
Comme il faut ajouter 5,50€ de frais de port, je voudrais savoir si ces cartes sont proposées dans d’autres boutiques internet qui proposent le franco de port à partir d’un certain montant de commande.
Sinon, est-ce que d’autres personnes habitant la région parisienne sud souhaiteraient commander cher Days of Wonder et partager les frais de port ?
Diamant dit:Bonjour,
Je souhaiterais donc me procurer un ou 2 jeux de cartes de commandement de remplacement, proposées dans la boutique de Days of Wonder pour 5€ l'unité.
Comme il faut ajouter 5,50€ de frais de port, je voudrais savoir si ces cartes sont proposées dans d'autres boutiques internet qui proposent le franco de port à partir d'un certain montant de commande.
Bonjour,
Si tu commandes juste 1 jeu de cartes, les ports sont réduits (2 eur et des poussières).
Nico