[Memoire 44] Classement alphabétique

Juste par ce que j’ai constaté un petit détail concernant le plateau hiver/desert de mémoire 44 : dans les ludos perso (voir le mien pour exemple), celui-ci est classé (par ordre alphabétique) avec les jeux dont le nom commence par W.
Ca s’explique sûrement par le nom anglais : winter/desert board map…
Mais il devrait, à mon sens, au moins être classé avec les jeux commençant par M en liaison avec le fait que c’est un Mémoire 44 comme les autres extensions puis parmi celles-ci en dernier. :pouicintello:

D’ailleurs, c’est bizarre, je viens de me rendre compte que lorsqu’on cherche le jeu, il se retrouve classé entre Pacific theater et Terrain pack et là c’est le P de plateau hiver/desert qui sert de base au classement alphabétique apparement… :pouicboulet:

C’est toujours pareil, c’est normal? :roll:

Cher Monsieur Pavin,

Ben le classement est fait sur le nom, donc bon, je dors un peu à cause de la fatigue du retour d’Essen, mais ça me semble normal… Il faut que je regarde comment j’ai fait pour le classement ludo, mais je pense que j’ai du aussi baser la chose direct sur le nom…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci… bon c’est vrai qu’à lancer ça au milieu d’Essen, je m’attendais pas à de la réponse immédiate que surtout c’est un détail!

Et pis bonne nuit dedans les bras de morphée… (le repos du guerrier?)