Mesdames, Messieurs,
Le mercredi 31 août aura lieue une rencontre Mémoire 44 au centre d’animation Valeyre à Paris, 24 rue Rochechouart dans le 9eme. Cet évènement fait suite à la venue d’Alexis Beuve à la boutique Le Damier de L’Opéra le samedi précédent. Cet homme n’est autre que l’auteur du guide tactique et stratégique de Mémoire 44 et participera alors à des séances de dédicaces.
La rencontre du 31 août est à l’origine prévue pour les jeunes de moins de 18ans, mais n’hésitez pas à faire un tour au centre si vous êtes disponibles ce jour là !
En plus de la séance de décidasses d’Alexis Beuve, le samedi au Damier de l’Opéra, des prix seront remis aux gagnants d’un tirage au sort qui aura lieu … le mercredi au centre d’animation Valeyre.
Bref, une phrase longue et compliquée pour dire qu’il y aura des jeux à gagner, juste en venant. ![]()
Bon, j’actualise le post parce que la date approche !!! N’hésitez pas à passer au centre ou à la boutique pour vous inscrire !
edit : Contrairement à la première annonce, tout le monde pourra participer, peu importe l’âge, le sexe, le poids, le nom et j’en passe !
Hello,
Il y a bien la date et le lieu mais… c’est à quelle heure?
En journée ou en soirée pour les pauvres travailleurs aoûtiens
?
Oui c’est pas malin de ma part, en effet … Donc c’est de 11h à 17h et j’espère y voir ou rencontrer quelques trictraciens !