[Mémoire 44]
Bonjour à tous,
j’ai deux questions:
1. Avec la sortie de l’Equipment Pack en septembre et l’annonce de la réédition du Théâtre Méditerranéen (il semblerait, mais je ne l’ai vu que sur un site qui l’annonçait cet été sans plus de précision), je me disais que ce serait bien que DoW remette sur les étals le premier volume des Carnets de Campagne.
Et puis tant qu’à faire Air Pack (mais je crois que le sujet avait été abordé ailleurs) et certaines Battle Maps.
Y a -t-il des gens au courant de ce qui se ferait dans l’avenir?
2. C’est en parlant de Mémoire 44 (et de Samurai Battles) avec des potes qu’on en est venu à imaginer le système de Richard Borg transposé pour le théâtre 14-18.
L’idée serait peut-être intéressante à saisir, pouvant se connecter sur le M44 traditionnel.
Qu’en pensez-vous?
Pour ce qui est de l’air pack j’ai cru lire quelque part que DOW étudiait une possible réédition sous un autre format que le premier.
Probablement sans les figurines pré-peinte.
Merci atharon.
Une autre question à tout zazard:
Certains scénarios sur le site de DoW dans la section “archives militaires” sont notés “classified” et ne peuvent être lu sur le web car ils sont à l’origine une version papier.
Quelqu’un sait comment les récupérer?
Merci d’avance.
En fait je crois que les scenarios inaccessibles ont été récupérés et utilisés dans des extensions officielles.
random dit:En fait je crois que les scenarios inaccessibles ont été récupérés et utilisés dans des extensions officielles.
Ok, je pensais qu'ils avaient été édité sous une autre forme.
Merci random.