|Mémoire 44] éditeur de scénario

[Mémoire 44]

L’éditeur de scénario est disponible.
Check ce post (<<<Clic ici :) ) sur le forum officiel.

mouais et pour disposer de cet editeur il faut payer 20 $ ou disposer de 2 jeux memoire 44 (2 numeros d'accés)....

On peut espérer que ca se débloque avec le temps, et que l'éditeur soit gratuit. :wink:

Ou alors vous pouvez demander à quelqu'un d'autre qui a acheté la boîte et qui ne se sert jamais de son code d'accès (il y en a beaucoup je suis sûr) de vous le passer....
Moi par exemple, j'ai beau avoir le net à volonté, je n'ai jamais utilisé mon numéro pour jouer "Aux pierres des dragons"...

Je déterre le sujet mais quand je clique sur le lien mon navigateur m’indique que le site est dangereux. Vu que c’est ancien, est ce que le site a été piraté ou autre? Ou c’est juste mon navigateur qui fait du zèle?

De base, n’y va pas.

Je crois que l éditeur ne sera remis en ligne que courant été 2024 donc l ancien a sûrement été corrompu depuis lors.

Bonjour,

Rien de dangereux mais la page n’existe plus.
Voici un lien pour l’éditeur.
Le programme tente de se connecter au lancement sur des pages qui n’existent plus mais cela fonctionne.

Hop !

Chacun prendra ses responsabilités en téléchargeant un programme inconnu sur Mega.nz.
Je ne dis pas que c’est un spyware ou autre, et il est probable que cet éditeur de scénario fonctionne bien ; juste que bon, comme pour tout sur le net, il faut rester prudent.

Bonjour,
C’est un lien personnel sur mon compte perso. J’ai moi même téléversé le fichier qui est sur mon ordinateur.

Hop !