[Mémoire 44]
slut à tous,
voilà suis un grand fan de memoire 44 et je cherche à acheter une des extensions mais il y a du choix alors que me conseillez vous?
PETIT-AGITE
il y a de quoi faire, en effet.
Bien que cela ne soit pas la plus sexy, je recommande le terrain pack. Pas d’armées, que des hexagones… mouais…
Mais en réalité, cette super extensoin t’ouvre la porte de 70% des scénarios que tu trouves sur le site de DOW.
Donc, en n°1, pour moi, c’est le pack terrain. Pas mal de petites règles en plus, des bons scénars, et cela donne une grosse rejouabilité.
Pour moi, les extensions pacifique, méditerranée, et front Est, sont aussi bonnes. C’est selon l’intérêt que tu portes à l’un ou l’autre théâtre d’opérations. Le plateau hiver/désert est un plus, indéniablement.
Je te suggère aussi, si jamais tu tombes sur une boite de l’air pack (les petits navions) de te RUER dessus : supplément épuisé, pas de sortie nouvelle de prévue.
Après, si tu est vraiment mordu, si tu as le pack terrain et le front Est, les Carnets de campagne te seront indispensables. Mais dans un second temps, donc !
Bye !
ps : ratatatatata )