[Memoire 44] game online

Inscrit sous le même pseudo, j'ai pu faire mes 3 premières parties en "live" contre un adversaire ukrainien.

Si vous cherchez des joueurs francophones n'hésitez pas à me faire signe sur le serveur.

Excellente version on-line : on retrouve le plaisir du jeu de plateau et la gestion des parties est très bien faite. Et des petits plaisirs en plus comme les achievements, la progression de son grade, la possibilité de rapport de batailles etc....

Impossible de boucler une partie complète !!!! Cela bloque au moment où le combat devrait se déclencher !!! Grrrr !!!

Est-ce que cela signifie que le module Vassal va disparaitre?

moi j'ai un gros soucis quand je lance le jeu l'ecran clignotte à mort et donc c'est injouable et je ne sais pas à quoi c'est dû sachant que mon ordinateur est très récent si quelq'un à la solution je suis preneur merci bonne soirée.

quitte le mode plein écran, c'est la taille de ton écran qui ne doit pas aller, après le pb disparait

Bonjour,

je me permets de me mêler de ce post car j'ai un problème avec la version en ligne de Mémoire44.
Quand je souhaite jouer en solo ou même dans un autre mode, cela ne fonctionne pas. Il y a un problème de mise à jour et on me demande de télécharger une mise à jour.
Est-ce que quelqu'un à rencontrer le même problème ?

Merci beaucoup à tous ceux qui liront ce message et y répondront

Maximus63

Je précise que je joue à la béta version 1.ç et que j'ai déjà installé et désinstallé le programme...
Le mystère reste entier...

La version est la 1.9 (pas habitué au clavier du Mac!!!)

Il faut maintenant la version 2.0 mais je ne sais pas depuis quand.
C'est peut etre la le probleme :)