[Memoire 44] game online

[Mémoire 44]

cela fait presque un an qu'on me parle d'une possibilité de jouer à M44 en ligne sur DOW, quelqu'un sait s'il s'agit d'intox?...car je en vois pas grand chose se développer pour l'instant... :cry:

Rien de fonctionnel pour le moment mais une confirmation (sur le forum M44 de DOW) que les développements sont toujours en cours.... Il faut donc patienter encore un peu.

Hâte de voir ça tien.

Cedha2000 dit:cela fait presque un an qu'on me parle d'une possibilité de jouer à M44 en ligne sur DOW, quelqu'un sait s'il s'agit d'intox?...car je en vois pas grand chose se développer pour l'instant... :cry:


Ça fait bien plus d'un an !
Pour ma part toujours aussi impatient de voir ça...
:)

à dire vrai, je pense qu'ils ont environ 3 ans de retard... :? Aux dernières nouvelles, c'est toujours en développement, oui.
En attendant, on peut y jouer sur vassal : c'est très bon et il y a une grosse communauté internationale de joueurs.

Cedha2000 dit:cela fait presque un an qu'on me parle d'une possibilité de jouer à M44 en ligne sur DOW, quelqu'un sait s'il s'agit d'intox?...car je en vois pas grand chose se développer pour l'instant... :cry:


Ce n'est vraiment pas de l'intox :D .

Bon alors c'est pour quand????????????????
:pouicgun:

:pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:

J'ai souvenir d'un artcle que j ai relu il y a qques jour datant de 2004 nous disant que m44 serait bientot en ligne. 2004.....

Adrien dit:
Cedha2000 dit:cela fait presque un an qu'on me parle d'une possibilité de jouer à M44 en ligne sur DOW, quelqu'un sait s'il s'agit d'intox?...car je en vois pas grand chose se développer pour l'instant... :cry:

Ce n'est vraiment pas de l'intox :D .


Nan, tu as raison c'est juste du VaporWare... plutot que de developper des jeux à la mode pour geeks sur un produit tout pourri et qui, a peine sorti seront deja obsoletes, vous feriez mieux de laisser Brice finir le developpement d'un jeu qui en vaut la peine :twisted:

Je ne suis plus la... :arrow:

Toujours classé top secret dans les archives de la CIA ?

Je ne sais pas si c'est encore jouable mais il y a déjà une info

http://blog.daysofwonder.com/2010/06/06/the-longest-day/en/

ah oui c'est censé etre toujours en cours.


D'ailleurs ca me fait penser a quel point Memoire 44 est un bien meilleurs jeux que l'usine boite a outils -on sait pas trop quoi faire avec- qu'etait Battlelore.

Et pourtant j'ai préféré le theme de battlelore.

bon au final j'ai revenu les deux,mais a part une refonte total de battlelore,si je devais en racheter un,ca serait bien Memoire 44.

Hadoken_ dit:ah oui c'est censé etre toujours en cours.

D'ailleurs ca me fait penser a quel point Memoire 44 est un bien meilleurs jeux que l'usine boite a outils -on sait pas trop quoi faire avec- qu'etait Battlelore.
Et pourtant j'ai préféré le theme de battlelore.
bon au final j'ai revenu les deux,mais a part une refonte total de battlelore,si je devais en racheter un,ca serait bien Memoire 44.


+1 malgré le fait que je préfère le medfan j'ai préféré M44 ! Vendu les deux aussi et j'attend de pied ferme Battle for Westeros en VF !

Si j'ai bien compris, une bêta est en cours et on peut espérer que le jeu soit jouable d'ici quelques temps.
Bonne nouvelle, j'ai toujours voulu le tester, mais jamais eu l'occasion. Et je ne compte pas trop l'acheter, parce que ce n'est pas le genre de jeu qui plaira à ma compagne... Et mes enfants sont trop jeunes encore :lol:

C'est juste énorme et c'est ici:

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/

:holdpouic: j'ai cru mourir avant de voir ça un jour !!!!

Enorme ! 4 parties hier soir dont 2 online, superbe interface, je crois que je suis déjà accro!

Ben ca vallait le coup d'attendre un p'tit peu :wink:
Bravo ! :pouicbravo:

seul le prix est rédhibitoire.
pour le reste, rien à redire, c'est tres bien fait.
100 GIs "offert" actuellement.

++

La nouvelle tombera sous peu en première page de TT, j'imagine. Ca va faire grand bruit !!!!

Mon proxy au taff me bloque, mais les tarifs ressemblent à quoi ??