[Mémoire 44] Les scénarios sur le site de Days of Wonder

[Mémoire 44]

Je suis peut -être un peu boulet, mais je n’arrive pas à récupérer les scénarios sur www.memoire44.com
J’ai bien vu qu’il fallait être enregistré pour les récupérer (et à priori je le suis), mais il n’y a aucun lien sur la page qui me permettet de récupérer les scénarios.
Quelqu’un d’autre a le même problème? Y’a une manip secrète que je n’ai pas vu?

Merci

Je confirme… pour la partie boulet :twisted:

Non, je n’ai pas le pb. Dans la liste des scénarios, je clique sur le titre et j’arrive sur le scenario.

Par contre, pour enregistrer un scenario sur son disque dur avec l’excellent scrapbook par exemple, c’est plus chaud car l’image du plateau est en fait un fichier appelé index.php (doit etre générée à la volée ?) qui est en fait un fichier zip contenant l’image réelle.
Je ne sais pas si c’est clair ?

Quand est-ce qu’on se fait un overlord ? J’ai imprimé les regles et des scenars :pouicintello:

Vicnet dit:Je confirme... pour la partie boulet :twisted:
Non, je n'ai pas le pb. Dans la liste des scénarios, je clique sur le titre et j'arrive sur le scenario.

Ok, tu me montreras ça jeudi, merci.

Pour une partie d'Overlord, il faut être combien?

8 normalement avec 2 jeux: 3 commandants et un général
Mais celui du centre peut faire le général en chef, ca donne 6.

On peut le faire à 2 mais c’est chaud surement et il n’y a plus le système de transmission d’ordres (le général distribue les cartes à ses commandants et ne peux en discuter qu’avec un seul par tour, les autres doivent deviner les intentions du chef).