[Mémoire 44] nouvelle extension

[Mémoire 44]

Enfin voilà des nouvelles pour les fans du système Mémoire 44 de DOW :
http://blog.daysofwonder.com/2007/09/04 … garita/fr/

YES !!!

Sebast dit:Enfin voilà des nouvelles pour les fans du système Mémoire 44 de DOW :
http://blog.daysofwonder.com/2007/09/04 ... garita/fr/
YES !!!

GLURPS :shock:

des navions :artistpouic:
un énormé sac :artistpouic:

GLURPS :kwak:

Yiii-ha !!!

Yep…

Hummm hummm… Pas mal pas mal…
A voir de ce que cela donnera. J’avais un peu peur apres les sorties à répétitions de Battlelore & Co de ne jamais voir cette malette et de ce qu il y a autour.

J’attends de voir ce que cela va donner ou si je vais devoir trouver une façon élégante de ranger tout mon matos de M44 !!!

je ne comprend pas pourquoi dow continue a sortir des extensions pour un jeu que j’ai revendu
donc monsieur dow seul des extensions battlelore sont autorisé
comment ça je ne suis pas le centre du monde , ma mere m’aurait menti ?

En tout cas, je salive d’avance :D
La boite a l’air bien rempli même si ce n’est pas gage de qualité.
Sinon, il était question d’une valise dans laquelle il serait possible de ranger le jeu de base et toutes les extensions. Rien à voir avec cette extension?

Yep…

De ce qui est écrit sur le blog, il semble qu ils aient scindés la valise en deux parties. Une avec les avions et la valise sortira de son côté…

Bref, à voir. Mais les avions c est bien :pouiclove:

C’est typiquement l’extension qui pourrait me faire acheter le jeu de base 8) .
Je vais attendre les premiers retours sur les apports ludiques de cette extension mais je risque de craquer.

Pour moi, pas de soucis, je la prends. D’ailleurs, j’ai déjà toutes les autres extensions, comment pourrais-je faire autrement ? :mrgreen:

Yep…

Heu… Mais tu ne les as pas en double ?!?

forest dit:Yep...
Heu... Mais tu ne les as pas en double ?!?

En double ?!? Pourquoi faire ?

j’adore le moubourrage dans les réactions en dessous de l’annonce :
“et ce n’est même pas cher, incroyable !”.

Ca me rappelle les pubs pour les lessives : “et ça lave vraiment plus blanc que blanc toute la merde que mon rejeton a mis sur son maillot. Incroyable !”.

:?

adel10 dit:je ne comprend pas pourquoi dow continue a sortir des extensions pour un jeu que j'ai revendu

Moi non plus, je comprends pas pourquoi ils sortent des extensions Battlelore...

:lol:
El comandante dit:j'adore le moubourrage dans les réactions en dessous de l'annonce :
"et ce n'est même pas cher, incroyable !".

Oui sauf que deux messages plus bas, tu as exactement le contraire... :pouicdeguise:
sgtgorilla dit:Oui sauf que deux messages plus bas, tu as exactement le contraire... :pouicdeguise:

Ce qui est cher pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres...

Si le monde était juste, ça se saurait !
sgtgorilla dit:
El comandante dit:j'adore le moubourrage dans les réactions en dessous de l'annonce :

Oui sauf que deux messages plus bas, tu as exactement le contraire... :pouicdeguise:

oui, et je ne vois pas trop l'intérêt de considérations personnelles, positives ou négatives, sur le prix sur le site même de la boîte... je trouve cela un peu déplacé. Ils devraient peut-être modérer tout ce qui touche au prix, ce d'autant plus que c'est leur décision souveraine. Ils ne vont pas l'augmenter parce que les gens trouve que ce n'est pas cher, ou le baisser parce qu'ils râlent.
Ca me rappelle les pubs pour les lessives : "et ça lave vraiment plus blanc que blanc toute la merde que mon rejeton a mis sur son maillot. Incroyable !".

40€ pour une extension, je trouve ça cher. Même si y a 120 cartes dedans et que ces cartes sont des cartes de résumé, je n'en voit pas vraiment l'intérêt. Mais à voir.
caesar68 dit:C'est typiquement l'extension qui pourrait me faire acheter le jeu de base 8)

Idem, d'autant que j'ai hâte d'adapter certains apports venant des règles de Battlelore.
El Commandante dit:j'adore le moubourrage dans les réactions en dessous de l'annonce :
Ca me rappelle les pubs pour les lessives : "et ça lave vraiment plus blanc que blanc toute la merde que mon rejeton a mis sur son maillot. Incroyable !"

Rappelle moi tous tes jeux, extensions, wargames, achetés et jamais joués ? :wink:
Je sais que tu n'apprécies guère cette gamme et que tu considères que DOW se fout un peu du monde et nous prend pour des vaches à lait avec ses extensions à répétition Mais l'avantage de cette gamme, c'est que l'on sort ces jeux très souvent (avec tout le monde, ce que j'apprécie grandement), c'est un bon investissement au bout du compte à mes yeux :wink:

Don Lopertuis qui part vers la stabu :mrgreen: