[Mémoire 44]Pour y voir plus clair!

[Mémoire 44]

Bonjour a tous alors voila il y a peu de temps j’ai découvert M44, j’ai adoré et mes joueurs aussi a tel point que l’on a retourné la boite de base dans tous les sens trés rapidement et je souhaite donc acheter des extensions, seulement voila entre la grosse boite de matos,les petites boites,les livres de campagnes,les plateaux et le air pack qui n’est plus dispo je suis perdu dans ce que je doit prendre et dans quel sens.Sachant que je n’ai pas les moyen de me payer l’ensemble de la gamme en 1 fois donc je viens chercher un peu d’aide :D
merci

pour moi la priorité 1 est le terrain pack qui te permettra de faire de nombreux scénarios du site officiel days of wonder mémoire 44 avec la boîte de base .
après je dirai front de l’est et pacifique pour diversifier les armées, théâtre méditerranéen un cran en dessous.
breakthrough et overlord pour augmenter la taille du plateau et jouer plus nombreux.

je ne connais pas les carnets de campagne…equipement pack me semble pas indispensable car reprend en figurines des marqueurs déjà existant.
Air pack pas indispensable, son seul intérêt est sa rareté je trouve.

Il y a un bon article là dessus ici :
http://www.jeuxadeux.com/index.php/2011 … memoire-44

Merci a vous deux et l’article est super! :wink: