[Mémoire 44]
Savez vous s’il est possible de se constituer un plateau avec 2 plateaux pour les scénarios “breakthrough” ?
La seul carte pour jouer ces scénarios se trouve en effet avec le sac de campagne…Possédant le plateau hiver désert et une 2ème boite de M44, ça ne me branche pas d’acheter le sac en plus pour une carte + large.
Pour formuler ma question differement, savez vous de combien d’hexagones de large fait la carte breakthrough ?
Je peux me tromper, mais il me semble que l’intérêt de Breakthrough, c’est la profondeur du plateau, et non sa largeur.
Je vérifierai ce soir pour te dire précisément les dimensions de cette carte.
+1, c’est tout à fait cela, la largeur est identique, c’est la profondeur qui change considérablement (d’où le nom “percée”) : elle est probablement 3 fois plus profonde.
Silenttimo dit:+1, c'est tout à fait cela, la largeur est identique, c'est la profondeur qui change considérablement (d'où le nom "percée") : elle est probablement 3 fois plus profonde.
oui oui, jevoulais dire profondeur.
ça pourrait faire 2 plateau de profondeur ?
Ce sont effectivement des cartes “double-profondeurs” donc tu peux simuler avec 2 plateaux en supprimant une grande ligne de bord.