Il est tout à fait avéré que HCM était grand amateur de sushis-bars et qu'il optait toujours pour les makis (souvent le menu K) !
Ca mérite un 10/10 cette copie.
Philippe dit:Deckard dit:k_rine_33 dit:vs avee que ca afoutre de matter les afutes
bande de nazes frustrées par la vie!!! decoincez vs!
les afutes ?... c'est quoi les afutes ?
Tu rigoles, mais j'ai mis quelques secondes à comprendre, et je me suis demandé en effet ce qu'étaient les afutes.
Toi de toutes façons... dès qu'il y a un truc à mater...
El comandante dit:sincèrement, merci k_rine, ça faisait longtemps qu'on avait pas rigolé comme ça.
Pas mieux !
En fait j'ai déjà hurlé de rire à la lecture de son deuxième message !
Aaaaah ! Reviens quand tu veux K_rine_33, tu seras toujours la bienvenue ici !
Au fait, je me rappelle d'une étude anglaise qui prouvait que seul la première et la dernière lettre étaient importante dans un mot et que le sens des autres était anodin :
Eaessyz de cenmoprdre ce mgasese et vuos vererz !
Au passage, cette étude est très instructive
llouis dit:Au fait, je me rappelle d'une étude anglaise qui prouvait que seul la première et la dernière lettre étaient importante dans un mot et que le sens des autres était anodin :
Eaessyz de cenmoprdre ce mgasese et vuos vererz !
Au passage, cette étude est très instructive
On en parle juste à côté...
Deckard dit:Philippe dit:Deckard dit:k_rine_33 dit:vs avee que ca afoutre de matter les afutes
bande de nazes frustrées par la vie!!! decoincez vs!
les afutes ?... c'est quoi les afutes ?
Tu rigoles, mais j'ai mis quelques secondes à comprendre, et je me suis demandé en effet ce qu'étaient les afutes.
Toi de toutes façons... dès qu'il y a un truc à mater...
Mmmh, pardon ? Ah, oui, "matter"... les futals, peut-être ? Et tu notes que nous sommes "frustrés par la vie". Quant à "decoincez vs!", c'est bien mystérieux. Des initiales ? Décoincez vos sexes ? Non, franchement, je ne vois pas. Kantamaté...
Yep...
Du Jean Yves Boulay en puissance... Et vous l'avez fait fuir ! Z'etes bidon !!
Je crois juste qu'elle n'a pas trouvé le chemin de la Cage... d'un certain coté, vaut mieux, parce que je crains l'apoplexie pour elle si jamais elle nous rejoint.
Remarquez que si elle trouve le chemin ET que son coeur résiste, elle aura appris un nouveau mot.
Yep...
Toujours rester positif !
ça faisait longtemps... un bon sujet comme ça avant d'aller au lit, c'est sûr ça remonte le moral !
Dire qu'au début je me demandais pourquoi ce sujet était dans la CaT
greuh dit:Un insulte, c'est comme une épitaphe : il faut que ce soit correctement formulé, sinon c'est ridicule.
J'aime vraiment bien. Il faudra que je la ressorte. C'est de toi, cette expression?
si vous comprenez même pas que j'ai fais exprès de faire toutes ces fautes, c sûr, vous êtes tous aussi bêtes!
remetez vous en question derrière votre écran, mais à quoi servez vous sur ce site si vous n'aidez pas les gens qui vous le demande gentiment?
Je ne reviendrai plus sur ce site qui sers à rien et dont le but principal n'est que de se moquer des gens.
encore merci pour votre accueil
De rien. Ferme la porte derrière toi...
Yep...
k_rine_33 dit:si vous comprenez même pas que j'ai fais exprès de faire toutes ces fautes, c sûr, vous êtes tous aussi bêtes!
Ah... C'est fait exprès !
Ok... MAis heu... Comment dire : pourquoi ?
k_rine_33 dit:remetez vous en question derrière votre écran, mais à quoi servez vous sur ce site si vous n'aidez pas les gens qui vous le demande gentiment?
gentiment ?
- "il dit qu il a plus de genoux !"
- "il dit qu il voit pas le rapport !"
k_rine_33 dit:Je ne reviendrai plus sur ce site qui sers à rien et dont le but principal n'est que de se moquer des gens.
Allez reviens.. on rigole bien...
En plus c est pas vrai, c est un site où les gens qui s'inscrivent et qui posent des questions à la con, et bien on se fout de leur gueule !
k_rine_33 dit:encore merci pour votre accueil
De rien c'est plaisir
k_rine_33 dit:si vous comprenez même pas que j'ai fais exprès de faire toutes ces fautes, c sûr, vous êtes tous aussi bêtes!
Bah, c'était pas vriament évident
remetez vous en question derrière votre écran, mais à quoi servez vous sur ce site si vous n'aidez pas les gens qui vous le demande gentiment?
De nombreuses réponses t'ont accueillie avant que tu traites les gens de débiles. Et puis, ta demande n'était peut-être pas assez précise... Il y avait toujours le doute sur l'antagonisme jeux de société/jeux d'argent, toujours pas éclairci d'ailleurs...
Je ne reviendrai plus sur ce site qui sers à rien et dont le but principal n'est que de se moquer des gens.
Moi, non seulement je trouve ce site utile, mais très agréable, réfléchi, et accueillant (enfin, surtout les gens qui y viennent).
En tout cas, si tu as d'autres questions (plutôt sur les jeux de plateaux, hein?), n'hésite pas à revenir, on essaiera encore de t'aider tant qu'on se fera pas traiter de débiles!
Flapy dit:greuh dit:Un insulte, c'est comme une épitaphe : il faut que ce soit correctement formulé, sinon c'est ridicule.
J'aime vraiment bien. Il faudra que je la ressorte. C'est de toi, cette expression?
Euh... Oui.
greuh.
PS : ou alors je l'ai lue quelque part et je me rends pas compte que je pille quelqu'un.
Edit : Il faut que je résiste à l'envie de répondre à sa dernière missive pour en remettre une couche, elle est partie. Pourtant, une telle mauvaise foi de sa part devrait être récompensée...
Mais non, ne t'inquiètes pas, un bon gros troll ne résiste pas à l'envie de lire les réactions à ses provocations.
Bah voyons ! Quelle mauvaise foi !
Remettez-vous, servez-vous, les gens qui vous le demandent gentiment, ce site qui ne sert à rien...
On voit l'effort pour ce dernier message, ça se réduit !
Et je ne parle pas du contenu...
Moi je dis « Bravo Karine » !!
Tenir tête à une telle meute d’affreux jojos (je m'inclus), ça demande de l’aplomb
aplon ? applont ? hapelong ?
Oh, t'es dur !